Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe-il un algérien avec des principes....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MANSEUR
    a répondu
    Envoyé par farid_de_boghni
    azul betadise tu peux toujours lui proposé peut-être qu'elle sont fou de la distance lol
    ca dépend il vient d'ou?

    Laisser un commentaire:


  • farid_de_boghni
    a répondu
    Envoyé par betadise
    salut


    J'ai un copain qui correspond a ce que tu recherche mais bon le pb c'est que il habite pas paris désolé c'est dommage trop loin


    THx
    azul betadise tu peux toujours lui proposé peut-être qu'elle sont fou de la distance lol

    Laisser un commentaire:


  • betadise
    a répondu
    en réponse à ta demande

    salut


    J'ai un copain qui correspond a ce que tu recherche mais bon le pb c'est que il habite pas paris désolé c'est dommage trop loin


    THx

    Laisser un commentaire:


  • farid_de_boghni
    a répondu
    azul

    Azul a toi MANSEUR tu aurai du être directe dans ton annonce au lieu de dire est- qu'il existe un algérien avec des principes !! Je trouve que c'est raisonnables les réponses de nos frères et soeurs.

    Il doit sûrement existé un algérien qui as ces qualités sur ce forums, cherche tu trouve, tout ces gens que tu vois sur ce forums sont vraiment formidable, se sont des gens respectueux sincères franc honnête, et ils s'avent ce qu'ils veulent et je suis sur et certain qu'ils sont vraiment fière de leurs originalité dite (Algérie) bonne journée a toi

    Laisser un commentaire:


  • MANSEUR
    a répondu
    Ecoutez je ne suis pas venue pour faire tels ou tels débats.....


    Ma propre définition du garçon avec des principes :

    Un garçon respectueux sincère franc honnête et qui sait vraiment ce qu'il veut.
    Et qu'il n'oublie surtout pas d'où il vient......c'est tout ni plus ni moins..........

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Tout le monde a des principes mais personne ne se bat pour

    *****

    === modération ===
    Propos vulgaires et méprisants.

    nassim.

    Laisser un commentaire:


  • djidji06200
    a répondu
    c rare mais sa existe

    tu sais je vais pas philosopher la dessus, mais je vais vous dire a toi a tous le monde qu'il existe des algeriens avec de vrais principes et beaucoup plus que sa. une citation dit:quant on a chercher partout et on a pas trouver, il suffit de chercher la ou on a pas encore chercher.

    Laisser un commentaire:


  • TIZEMT
    a répondu
    Qu'est ce que c'est un algérien avec des principes ?
    Je serais curieuse de savoir

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    oui surement farid, il est quelque part son destin
    dis moi mansuer, pkoi t'as choisi manseur comme pso!
    dani

    Laisser un commentaire:


  • farid_de_boghni
    a répondu
    azul

    Envoyé par MANSEUR
    Merci vous êtes gentils...
    Mais apparemment mon post ne fais pas succès mais bon.....
    Et non je suis une fille dans mon post j'ai bien dit fille kabyle lol lol lol mais c'est pa sgrave y'a pas de souci..........
    Azul fellam fille kabyle , ne sois pas triste , je suis sur que tu trouvera ton prince charmant alors un peut de patience bonne continuations

    Laisser un commentaire:


  • MANSEUR
    a répondu
    Merci vous êtes gentils...
    Mais apparemment mon post ne fais pas succès mais bon.....
    Et non je suis une fille dans mon post j'ai bien dit fille kabyle lol lol lol mais c'est pa sgrave y'a pas de souci..........

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    salut
    bienvenue, miss manseur

    Laisser un commentaire:


  • farid_de_boghni
    a répondu
    azul

    azul fellam où fellak on sais plus , car a mon avis le pseudo "MANSEUR" c'est un prenom de garçon lol bon bref , je veux te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta recherche , tu trouvera beaucoup de gens quyi y'ont ces caractéres , des gens vraiment magnifique

    Laisser un commentaire:


  • MANSEUR
    a crée une discussion Existe-il un algérien avec des principes....

    Existe-il un algérien avec des principes....

    Etant donné que chacun met un peu ce qu'il a envie je vais le faire aussi.......
    mais moi je ne vais pas faire de long discours......................

    Je peux juste vous dire que je suis une jeune fille kabyle de 24 ans, j'habite dans le 92...........je suis juste et honnête...........
    Et si toi,.........tu es un garçon musulman gentil respectueux et mimi.....
    Manifeste toi......et montre moi qu'il existe aussi des garçons respectables avec de vrais principes...............
Chargement...
X