Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche bonne musulmane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dans son esprit je pense que ca doit etre une femme au foyer il exige une femme avec bac c pour l education de ces 2 gosses enfin je presume une gouvernante

    Commentaire


    • #17
      A aucun moment il a associé sa demande à une femme au foyer.

      une bonne mulsumane n'est pas forcément associée à une femme au foyer.
      Le rire est la clé du bonheur.

      Commentaire


      • #18
        Salut tout le monde,

        Je réponds à tous en bloc
        Je cherche une nana (bonne musulmane) imprégnée des mêmes valeurs que moi. Comme nos mères qui ont fait équipes avec nos pères dans le meilleur et souvent dans le pire. Une nana qui ne pensera pas à quitter le bateau dès que certains but seront atteints (papiers, enfants, boulot,…..)
        La femme au foyer ? J’accepterai, cela si elle a un niveau de BAC +4 minimum et une expérience professionnelle. Si elle décide de tout laisser tomber pour fonder une famille. « L’expérience professionnelle », je cite cela car une nana qui a vécu cela sera mieux dans sa tête qu’une autre qui n’a connu que le chômage.
        Je ne suis pas non plus contre le travail des femmes.
        Je m’excuse auprès de certaines sœurs de parler « diplômes » mais dans mon cas je suis convaincu que dans un couple il faut un certain équilibre de ce coté là. Pour ma part j’ai un parcours assez long. Je rappelle que mon boulot actuel est modeste et n’a rien à voir avec mes études.
        Enfin j’avoue que mes critères ne sont pas définitifs(sauf la NIA de la bonne musulmane). Je suis quelqu’un d’assez ouvert.
        J’invite juste mes collègues forumistes à ne pas réfléchir pour moi. MERCI.

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir ZEN,

          Et toi es-tu un bon musulman ? Et surtout, es-tu un homme sage, attentionné, qui saura aimer sa femme ? Qui saura la chérir et la combler (surtout si elle a bac + et qu'elle reste à la maison ; c'est un peu différent de si elle à le brevet des collèges et qu'elle reste à la maison : elle sera probablement un chouïa gentillement gourmande ; comment feras-tu avec "tes petits moyens"). Enfin es-tu un homme qui saura voir en elle la mère d'accord, mais aussi et surtout, surtout, surtouuuuuuuuuuuuuuuuut la Femme ? Seras-tu capable de la sortir de temps à autre (un petit resto, un petit ciné ... en amoureux, etc, etc, etc ..)Oui. Alors je pense que tu n'auras aucun mal à trouver. Bonne chance à toi.
          Dernière modification par TIZEMT, 02 mars 2005, 18h46.
          A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
          Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

          Commentaire


          • #20
            M'enfin !
            Zen ! Tu n'avais pas à te justifier ... In cha' Allah ! tu vas la trouver la "bonne musulmane" de tes rêves.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #21
              Réponse à TIZEMT
              Non, moi je ne pense pas être un bon muslman en apparence et dans la pratique. Sur le fond, et intellectuellement je pense être assez bon.
              Pour tous le réste de ton message d'hier je suis très proche de ce que tu raconte.

              Réponse à océane:
              Merci de me défendre mais je ne me sens pas acculé par les interrogations de TIZEMT.
              Autre info: j'adore la mer.

              Commentaire


              • #22
                Réponse à ZEN

                Je n'avais aucune intention à l'égard de ta personne, et encore moins celle de t'acculer ; je pense légitime de poser certaines questions ... des fois que ton annonce aurait pu m'intéresser ( ), parce qu'elle est bien adressée à une femme que tu serais susceptible d'épouser, n'est-ce pas ?
                Voilà, c'est tout. En tout cas elle aura beaucoup de chance, si tu assumes de l'exposer sur la plage ... (euh, à moins qu'elle aille en hidjab ?) Bonne chance, je suis sûre que tu trouveras... (ce n'est pas méchant ce que je dis, c'est ce que je pense).
                A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
                Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

                Commentaire


                • #23
                  !!!!!!!!!

                  Zen 16, je suis d'accord avec toi au sujet du foulard dans les societes occidentales...

                  Commentaire


                  • #24
                    Les actrices du cinéma français, à l'époqe portait le foulard ; qu'est-ce qu'elles étaient belles (Michèle Morgan, Brigitte Bardot, Claudia Cardinal, Gina Lolo Brigida, et même ma grand-mère (allemande : elle était magnifique) et j'en passe ...)Oui, il faudra porter à nouveau le foulard, ça a son charme (quand il est bien porté).
                    A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
                    Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

                    Commentaire


                    • #25
                      walou

                      salut à tous,
                      vu le nombre de réponse que j'ai obtenu (zero) je constate que le forum n'est pas le meilleur moyen de nouer des contacts.
                      J'en conclue que les bonnes musulmanes tienne beaucoup à leur foulards.
                      .
                      bonne chance à tous et a toutes

                      Commentaire


                      • #26
                        Serieux tu pensais vraiment te marie sur ce forum

                        Cool

                        Commentaire


                        • #27
                          zen

                          salut moi je sui une musulmane et je suis pas une fille je suis un gars je veux juste te dire bonne chance pour toi dans ta recherche c juste pour te dire que moi je respecte vraiment ton choix et je parle un peu de ces gens là qui te dise comment ça et pourquoi ça alors que ça les regarde meme pas et si ils sont là c pour faire des commentaire sur des autres j'aime pas ...
                          bonne chance zen courage mon pot

                          Commentaire


                          • #28
                            Mr Johee

                            Du fait que tu n'aime pas que les gens peut faire comme remarque et commentaires sur un sujet de discussion et je te cite "ces gens là qui te dise comment ça et pourquoi ça alors que ça les regarde meme pas et si ils sont là c pour faire des commentaire sur des autres j'aime pas " En ce qui me concerne juste une chose a te dire qui est si tu n'aimes pas TOO BAD. c'est ca ou rien.
                            Sur ce prends soin de toi

                            Hrissa

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X