Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salu a tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salu a tous

    azul a tous je vien de minscrire sur ce site et jéspère ke cé cool bonne journée a+

  • #2
    Salut a toi,


    Fait toi donc une place parmis nous tous. Je te souhaite bonne lecture.


    Le smailosaure

    Commentaire


    • #3
      Azul Fellawens

      Bienvenue à toi Kahina installe toi et prend un café, pose tes mains sur le clavier et rentre dans la découverte, je suis sur que ça va te plaire et je crois même que tu ne pourra t’en passée de ce site ! Comme la plus grande part des formistes aller @+
      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

      Commentaire


      • #4
        Welcome to FA

        Commentaire


        • #5
          Ici ni cool ni moins , c'est trés couuuuuuuuuul.
          bien venue.

          Commentaire


          • #6
            AZUL Kahina et mahbabik, je pense que ce forum te plaira car il est vrémen coooooooooooool !!!

            Commentaire


            • #7
              insuf
              bienvenue kahina
              dani

              Commentaire


              • #8
                salut kahina

                la famille FA te souhaite la bienvenue

                sam
                sam et ca repart............

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue

                  salut,
                  je suis un peu comme toi car je viens aussi tout juste de m'inscrire!!!!!
                  donc en espérant passer d'agréables moments tous ensemble prochainement
                  Lehna

                  Commentaire


                  • #10
                    salut Kahina

                    Moi aussi je souhaite rencontrer du monde, d'autant plus que je suis d'origine kabyle alors pourquoi pas faire connaissance.... A bientôt, je l'espère
                    salut tout le monde, je recherche des personnes kabyles pour parler avec et faire plus ample connaissance.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah ben Angeline les personnes d'origine kabyle ce n'est pas ce qui manque ici donc tu es tombée au bon endroit...

                      Commentaire


                      • #12
                        au bon endroit?

                        ca veut dire quoi au bon endroit?ca veut dire que j'ai pas le droit d'y etre moi algerien d'origine non kabyle,pourquoi vous utilizez ce terme a phonetique regionaliste,pourquoi personne ne dit algerien d'origine arabe,il n'y a que vous qui insister sur le mot kabyle,c'est plutot zouaoua qui est plus correct.arretez vos fantasmes ,nous sommes tous algeriens quelque soit notre langue ou religion ou face,ce n'est pas comme ca que la tolerance s'installera dans notre pays.salam

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne voulais pas te vexer cher Sarim

                          Bien sur que tu es le bienvenu et que sur ce forum algérien tout le monde est bienvenu. Et rassures toi personne n'est sectraire ici c'était juste que comme Angeline cherchait des gens d'origine kabyle je lui ai dis qu'ici il y en avait et qu'elle était donc chez elle comme les algériens arabes, touareg, mozabites... sont ici chez eux.

                          Donc pas de souci, chacun est libre de revendiquer ses origines sans detester l'autre. Et ici on aime tous les algériens sans distinction...

                          Commentaire


                          • #14
                            question sans réponse

                            salam a tous

                            Je me sens un peu étonné ce matin
                            Je réalise que je ne me suis jamais présenté
                            Je ne sait trop comment vs dire ...

                            Je ne suis pas kabylle n'y algérienne mais québécoise
                            catholique , et pourquoi , je me sens chez nous chez vs ...

                            J'espère que votre regard restera tjrs le même
                            Puisque tjrs vs serez en mon coeur

                            fado
                            On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel estinvisible pour les yeux ...
                            * Le petit prince *

                            Commentaire


                            • #15
                              sincères amitiés fado,


                              nooooon, rien de rrrrieeen, nooooo, on te souhaite que du bieeeenn !!
                              Nous sommes tous la tribu FA et rien y changera, ni les origines, ni les religions.


                              Le smailosaure

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X