Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche une célibataire posée et simple

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne rougis pas Masha ((( ))) Un jour viendra où la technologie nous permettra de voir ce que font les gens, à travers les murs, avec de simples lunettes , au revoir et adieu la bonne moralité !
    J'imagine déjà des maisons et des immeubles presque transparents pour les porteurs de lunettes .
    C'est à ça que tu aspires ??

ça ne te dérange pas qu'on viole ton intimité, qu'on voit ce que tu fais, et entend ce que tu dis ?
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• :d:d:d

Commentaire

• Absolument pas ! c'est seulement que la technologie future mettra notre piété à rude épreuve, déjà que maintenant, c'est moi qui baisse les yeux devant les femmes, en entrant dans un bus, dans les supers marchés, et c'est moi qui me décolle des femmes lors d'un agglutinement de gens, comme par exemple des files d'attentes etc...

Ouaiii !! ou en sera la bonne moralité dans le future ? voila , j’espère que tu as compris maintenant mon post .

Commentaire

• La hantise de l'adultère est un signe d'immaturité affective.

Commentaire

• La hantise de l'adultère est un signe d'immaturité affective.
            Pas spécialement , ...
            Une complétude et un détachement des passions permet d'avoir plus de lucidité .

Ceci :

les femmes ont un avantages , c'est que au moins elles , elles sont toujours sures que leurs enfants sont d'elles, mais les hommes ne sont jamais surs et certains que les enfants sont d'eux !
            Je l'ai piqué d'un site " humour, blagues ". tu pourras facilement trouver ce site.

Commentaire

• C'est quand même drôle comme certains manquent cruellement d'humour au point de ne pas saisir le coté humoristique d'un message !

Commentaire

• H.t.m, pas qu`à l`église , le maire dit la même chose sauf que lui te rajoute les articles de lois
                Mmm, vous devez avoir un maire croyant parceque normalement il se doit de se limiter au texte officiel, du genre se doivent mutuellement respect, amour et fidélité...

Cela dit, effectivement Mr le Maire va surement pas aborder le volet polygamie

C'est quand même drôle comme certains manquent cruellement d'humour au point de ne pas saisir le coté humoristique d'un message !
                Tu sais Abdelhamid, l'humour c'est un peu comme le romantisme. Y'a plusieurs manières de l'exprimer.

Cheb Khaled chantait "guelbi ou guelbek 3end el bouchi m3anguine" ou encore "N'habek ya Rabbek" ... et je ne pense que toutes les femmes soient réceptive à ce genre de déclarations si tu vois ce que je veux dire ?

Commentaire

• et je ne pense que toutes les femmes soient réceptive à ce genre de déclarations si tu vois ce que je veux dire ?
                  Bien compris, c'est le hic des discussions dans des forums, elles sont incomplètes , non suivies et prêtent à confusions , souvent entachées de malentendus .

Commentaire

• Je suis bien d'accord surtout à l'écrit sans le ton qui va avec, on tombe très facilement dans le mal entendu.

L'avantage par contre, c'est qu'on est pas la pour se prendre la tete, donc on passe vite à autre chose.

T'as maintenant le champ libre pour exhiber ton romantisme

Commentaire

• Hi :$

Ou pas !
                      Osef

Commentaire

• Au sujet du code de la famille en Algérie.

Envoyé par Wikipedia
                        Il relègue la femme au statut de mineure, légalise la polygamie qui concerne environ 1 % de la population, et permet à l'homme, en cas de divorce, de conserver le domicile sans avoir à assurer l'entretien de sa famille.
                        Envoyé par Wikipedia
                        La polygamie est soumise à l'assentiment de la première femme, et le code impose à l'époux d'assurer le logement des enfants, qui sont désormais confiés à la mère.
                        C'est sans doute pour cela que la polygamie ne concerne que 1% de la population et constitue donc une pratique très marginale. La femme algérienne n'est pas folle!

Tariq Ramadan est pieux lui aussi. Il baisse la tête dans le métro en disant « cachez donc ces créatures que je ne saurais contempler... que dans une chambre d'hôtel bien sûr. »

Dernière modification par faridou, 14 mars 2019, 15h15.

Commentaire

• Yaani, hna zaama harbine men el boulitik... jebtelna el boulitik 3enda oeilfermé

khlass hazi el popCorn Choue... nrouhou nchoufou film khlaf

Commentaire

• Je te suis
                            Ou pas !
                            Osef

Commentaire

• Hé Choue ! Ton image gif que tu as postée est très érotique ...l'as tu vue ? je parle du coté érotique ! Non ? t'as pas vu ? Regardes son bras gauche sur quoi il tape de manière ininterrompue....Mais peut être qu'il faudrait être un homme avec ses pensées malsaines pour remarquer ce genre de chose ? Ou alors être dépouillé de toutes passions et regarder avec discernement et sans préjugés . Encore une fois sans préjugés , simplement être un bon observateur .

Commentaire

• Abdelhamid

T’es bien un homme toi
                                Ou pas !
                                Osef

Commentaire

Chargement...
                                X