Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    Puisqu'il n'y a personne et que j'ai du temps devant moi je vais faire causette toute seule.
    J'aimerai savoir s'il y a des jeunes filles comme moi qui ne sont pas tombées amoureuses d'un musulman mais tout simplement d'un gentil garçon sans religion si ce n'est celle de l'amour et du respect des autres.
    Ma famille me juge durement et ma mère me dit que je brulerai en enfer si mes enfants ne sont pas musulmans.
    J'aime beaucoup mes parents et cela me fait beaucoup de peine car ils sont déçu.
    J'aimerai savoir ce que vous en pensez et s'il ya des filles qui sont également concernées par ce genre de difficultés, et même ce qu'en pensent les garçons. BIZZZZ
    Dernière modification par salim, 09 mars 2005, 01h27.

  • #2
    hi Shaheen

    bienvenue au forum, j espere que tu passeras des bons moments en notre compagnie.

    sam
    sam et ca repart............

    Commentaire


    • #3
      Azul tout le monde

      Bienvenue à toi shaheen , espérant que tu passera des bons moments sur le forum Algérie .
      Désolé pour ce qui t’arrive, j'avoue que c'est pas un choix facile mais je te souhaite bon courage, a mon avis personne ne pourra t’aidé, seule toi qui pourra réglé cet obstacle, juste un conseil, avant de suivre ce que ton coeur te demande, arrête un peu et prend du temps pour mieux réfléchir avec ta tête non pas avec ton coeur bon courage et bonne continuations
      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Shaheen,
        et tout d'abord bienvenue! Je pense que le problème que tu évoques concerne pas mal de gens. Concilier nos traditions et notre culture avec notre vie en France peut être un réel problème...
        si tu veux on peut en parler par messages privés?
        ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Shaheen,

          Bienvenue sur le forum. Ne te laisse pas abattre, tout ce que je peux te dire c'est d'etre courageuse. Si tu veux on peut en discuter un peu plus, sur messages privés, j'ai vécu la meme situation avec ma famille, donc si tu as besoin d'une oreille je suis à ta disposition.

          Comme Farid je pense que tu as besoin d'y réfléchir avant toute chose, surtout ne te précipite pas, ne prends pas de décision hative....mais tu ne doit écouter que toi même...

          Je te souhaite Bon courage Shaheen.
          "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

          Commentaire

          Chargement...
          X