Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le célibat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hey coucou à tous !!

à votre avis à bientôt 36 ans, c'est foutu pour moi
    Mais pas du tout sauf si tu veux des enfants , il faut y penser doucement car l horloge fait tic tac tic tac...sinon on peut tomber amoureux à tout moment , ça peut être le voisinoeilfermé, ton collègue ou autre...

apprends à chasser ....c'est quoi tes critères?

Commentaire

Commentaire

Le contraire aussi existe Abdel.
        Ou pas !
        Osef

Commentaire

Oui, absolument. Et beaucoup plus souvent....du moins avant, maintenant la tendance tend à s'équilibrer .

Commentaire

Code HTML:
            apprends à chasser ...
            Les hommes sont en voie de disparition

Commentaire

mdr Sad tu m as tué , deviennent tous homo c'est effrayant

Commentaire

Hi

Cultivez le côté positif du célibat...

" Se marier, c'est trouver à deux des solutions à des problèmes que l'on n'aurait jamais eus seul. ", dixit un célibataire marié.

...

.
                Dernière modification par Océane, 02 mai 2019, 08h00.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Illimunation, bien sur que je veux des enfants.

Chasser ?? je ne sais pas faire

Commentaire

Talwith, oui j'ai déjà essayé plusieurs fois même et ce fut un échec

Commentaire

Salam à tous,
                      Utilise les réseaux sociaux et tu demandes photo. Après tu choisis.
                      Les gens craignent de présenter des pretandants car si ça casse, se sentirait coupable.
                      Donc faut compter que sur tes efforts.
                      Ce n'est pas tard tu auras profiter du celiba.

Commentaire

Salam Kadim76,

Les réseaux sociaux du style Facebook ??

Commentaire

hortensia

je dirais que non absolument pas, tout dépend de ce que tu veux en faire de cet homme...
                          à 36 ans, c'est juste que si ton désir d'enfant est là, il faut commencer à faire bouger les choses... à partir de 35 ans, dans le dico gynéco ils commencent à classer ça dans "grossesse à risque" parce que le corps n'est plus aussi frais... des fois je les trouve un peu brutal, quand j'allais pour le SIG, il y avait une femme à côté de moi, 38 ans, on avait le monito l'une à côté de l'autre donc on tapait la discute...et la, là gynéco nous avait vu avant donc elle revient pour lui parler même pas discrètement pour lui dire "faut faire des enfants tôt sinon après voilà ce qui se passe, des petites complications liés à l'âge bla bla bla... elle voulait en pleurer la bonne femme, que je lui ai dit "l'écoutez pas, chez nous, elles pondent des hommes d'1.80 / 90 KG avec tout ce qu'il faut, et bien après 40 ans...

Donc, en attendant, prends soin de ton corps ...sport, alimentation, suivi, c'est important pour tes futurs petits bouts inch'Allah !

sinon, tu as des copines, elles n'ont personnes à te présenter ? au boulot ?
                          Après, tu sais ici sur FA, il y a de la matière à tater aussi, faut juste s'éloigner de certains prétadeurs ps : ce sont ceux qui sont discrets en public
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

TiziSweet,

je sais bien qu'à partir de 35 ans, il y à un risque. Je travaille dans le domaine de la santé ;-)

Le problème étant que depuis très longtemps je cherche et je ne trouve pas
                            J'ai essayé les réseaux sociaux mais je tombe que sur des "cas". Comment faire alors ?? Dans mon entourage, je n'ai personne malheureusement pour m'aider. Les copines, j'en ai pas vraiment mais par contre des connaissances oui. Au boulot, aucun musulman...C'est le coup du destin bien malheureusement !

ici, pourquoi pas mais je peux pas chercher LOL
                            Aux hommes intéressé de me faire signe tout simplement !

Commentaire

Hortensia
                              Ceux de notre âge
                              Tous mariés

Commentaire

franchement les réseaux, il y a du bon et du moins bon... j'ai une amie elle a trouvé sa moitié sur un truc du genre meetic pour les rebeu et c'était pas mektoub, mais elle est mariée depuis 10 ans presque et 2 enfants...et d'autres aussi ont trouvé leur maris sur le net, certains sur ce forum aussi

je pense vraiment qu'ici tu peux aussi trouver ta moitié, au fil des discussions et des posts, après, la lorraine, il y a nancy et metz où la communauté maghrébine est présente donc il y a quand même de quoi faire ... autrement, tu serais prête à changer de région ?
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X