Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hé oui ! bon après la 30taine ça va, en général ils commencent un peu à se calmer... moi aussi à mes 20 ans, j'étais plutôt attiré par des hommes de 35/40 ans ... jamais pu m'intéresser à un type qui avait pas moins de 10 ans de plus que moi...comme quoi hein !
htm
on tu peux te taper des délires mais en gros, c'est une personne qui poste et 100 qui critiquent... donc faut savoir encaisser, ce n'est pas des tendres chez nous.
c'est un peu comme les "spotted" ?
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
rohi elhamam tu trouveras une femme qui cherche une epouse pour son fils
et comme ça elle t'examine à la louche et au poil (sans mauvais jeu de mots )
les mariages aussi ça marche très bien Hortensia, les mamans regardent les jeunes filles avec insistance et souvent viennent te demander "t'es mariée benti ??? tu travailles ?"
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
tes amies se sont mariées tu n'y es pas allée ou quoi ?
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Euh, je ne maitrise pas ces applis mais je pense pas.
C'est une page facebook avec un modérateur qui partage des annonces en mode anonyme, les gens like ou commente la publication (pour se dire intéresse) et la personne à l'origine du poste, contacte celui ou celle qui l’intéresse pour discuter et plus si affinité
Mais bon, ça tourne vite au vinaigre dans les commentaires...
Je ne saurai pas te dire si ça marche mais la page semble avoir un certain succès. Je crois meme qu'ils ont lancé un site, mais pareil jamais testé
Commentaire