Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le célibat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rohi elhamam tu trouveras une femme qui cherche une epouse pour son fils

Commentaire

Je ne connais pas du tout DiriDarek.....c'est un forum ?

Commentaire

Exactement TiziSweet!

Ça n'a rien avoir avec les gamins de mon âge
        hé oui ! bon après la 30taine ça va, en général ils commencent un peu à se calmer... moi aussi à mes 20 ans, j'étais plutôt attiré par des hommes de 35/40 ans ... jamais pu m'intéresser à un type qui avait pas moins de 10 ans de plus que moi...comme quoi hein !

htm
        on tu peux te taper des délires mais en gros, c'est une personne qui poste et 100 qui critiquent... donc faut savoir encaisser, ce n'est pas des tendres chez nous.
        c'est un peu comme les "spotted" ?
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

C'est pour les enfants.

Ah oui, tu parles des

les gamins de mon âge

Eh ben... j'ai plus rien à dire, direction le bac à sable

Commentaire

Palma c'est bien ! Tu as trouvé celui qui te conviens

Commentaire

rohi elhamam tu trouveras une femme qui cherche une epouse pour son fils
              et comme ça elle t'examine à la louche et au poil (sans mauvais jeu de mots )

les mariages aussi ça marche très bien Hortensia, les mamans regardent les jeunes filles avec insistance et souvent viennent te demander "t'es mariée benti ??? tu travailles ?"
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

tiziSweet, si tu savais , je ne suis jamais invité aux mariages

Commentaire

hortensia

tes amies se sont mariées tu n'y es pas allée ou quoi ?
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

H.t.m,

Pas tous! Quelques exceptions.
                    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

• Je ne connais pas du tout DiriDarek.....c'est un forum ?
                      C’est un groupe FB qui ne sert pas à grand chose, si ce n’est se taper des délires comme disait l’autre. Pas du tout sérieux... De mon point de vue !
                      Ou pas !
                      Osef

Commentaire

• TiziSweet, c'était des marocaines qui se sont mariées avec des hommes du bled. Ensuite elles sont déménagées et plus de nouvelles

Commentaire

• c'est un peu comme les "spotted" ?
                          Euh, je ne maitrise pas ces applis mais je pense pas.
                          C'est une page facebook avec un modérateur qui partage des annonces en mode anonyme, les gens like ou commente la publication (pour se dire intéresse) et la personne à l'origine du poste, contacte celui ou celle qui l’intéresse pour discuter et plus si affinité

Mais bon, ça tourne vite au vinaigre dans les commentaires...

Je ne saurai pas te dire si ça marche mais la page semble avoir un certain succès. Je crois meme qu'ils ont lancé un site, mais pareil jamais testé

Commentaire

• Pas tous! Quelques exceptions.

Ratbi, c'est bon... tafrat oeilfermé

De toute façon, je le prends comme un compliment, pas pressé de grandir

C’est un groupe FB qui ne sert pas à grand chose, si ce n’est se taper des délires comme disait l’autre. Pas du tout sérieux... De mon point de vue !
                            Bah voila, un conseil plus avisé que celui de l'autre
                            Bonjour au passage!

Commentaire

• Je viens d'aller voir, effectivement c'est bof ! Il sert plutôt de délire
                              non merci

Commentaire

• Qu est ce que je disais...

Bonjour.
                                Ou pas !
                                Osef

Commentaire

Chargement...
                                X