Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je suis nouvelle et originaire du village d'Ifigha au dessus d'Azazga. J'ai fait une recherche et je suis tombé par hasard sur ce forum. Et je me suis inscrit car j'ai trouvé vos discussions très sympa.
je ne sais pas si c'est ton prénom zwina mais c'est jolie et ça me fait rappeller le film "inchallah dimanche" je ne sais pas si tu connais se film, trés beau film d'ailleur et trop triste aussi
je suis également d'ifigha, j'ai lu avec attention les discussions de ce forum et j'ai appris des choses très interessantes sur notre village.L'histoire et la recherche de nos ancetres n'étant pas ma matière favorite, j'ai tout de même apprecié la manière conviviale par laquelle on retrace notre chère histoire.
voilà un ptit bjr à ts les cousins et cousines du village !!!
in challah dimanche est effectivement un excellent film remplie d'émotions peut être un peu trop court à mon gout.rappelle moi l'actrice qui joue.n'est ce pas samira qq chose.jme rappelle elle était animatrice ou speakerine avant
salut zwina
je ne crois pas que tu sois nouvelle sur ce forum mais plutot anciene,parsque j'ai lu plusieurs fois tes arguments sur ce forum et en genèrale je suis d'accord avec ce que tu dis.
bienvenu comme meme .
Exact Malika, ce post date du 29/03 c'est écrit au début. Mais c'est gentil de me souhaiter encore la bienvenue
Azul et bienvenu Ifighew, sur un autre post (Urgent à la recherche de personnes ......ifigha) tu trouveras d'autres personnes qui sont aussi originaires d'Ifigha.
Dernière modification par zwina, 24 mai 2005, 12h40.
Pas grave Ifighew ça fait très plaisir quelqu'un de mon village Ca prouve que nous sommes beaucoup à l'aimer même si nous en sommes loin......Et d'ailleurs c'est peut être cela qu'il faut à beaucoup pour l'aimer autant il faut en être éloigné pour se rendre compte de la chance que l'on a d'être natif d'un tel village qui faisait parti du royaume de Koukou. Le plus drôle c'est que l'un des rois de Koukou est enterré à Ifigha mais que peu savent qu'il était Roi de Koukou : C'est Sidi ali Ouahend à côté du cimetière des ait Hami.
Dernière modification par zwina, 25 mai 2005, 00h10.
Commentaire