Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New member from US

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • New member from US

    En découvrant ce Forum avec Google, j’ai l’impression d’avoir découvert un trésor, un trésor 100% algérien que la solitude et l’éloignement rendent sa valeur inestimable pour moi. Merci a tous, a ceux qui l’on crée et a ceux qui l’enrichissent quotidiennement car j’ai énormément apprécier les heurs que j’ai passé a vos lire et a suivre vos discussions. Permettez moi de vous joindre a vous, pour enrichir ce trésors et faire connaissance d’autres algérien a travers le monde. Au plaisir de vous lire et de vous écrire.

  • #2
    Soit le bienvenu BeeHive,

    Ce forum est un espace d'échange et de convivialité autout d'un thème commun : l'Algérie.
    J'espère que tu seras rapidement à l'aise sur Forum Algérie.

    Commentaire


    • #3
      salut
      c'est un plaisir aussi pour nous de t'accueillir parmi nous, on te souhaite la bienvenue
      au plaisir de te lire

      Commentaire


      • #4
        bienvenu(e) beehive

        à travers votre aimable intevention,il me parait claire que vous faites dans la langue anglaise, laisse moi vous rendre la pareille en vous disant ceci:

        the world is our's thanks to love.

        Commentaire


        • #5
          Nos amis mene et sindbad sont eux aussi installés aux USA alors n'hésitez pas à former la section américaine de FA, nous parler de l'amérique et pourquoi pas, commenter les grands titres de l'actualité nord-américaine.

          Bienvenu BeeHive.

          Commentaire


          • #6
            Salam BeeHive, nahl acha hda,


            Bienvenu dans le FA. J'espère que tu passeras des moments agreables. Au plaisir de te lire.

            dans quel coin du US?

            As long as uou feel empty you have lot choices at FA
            De l'algérie je suis nostalgique

            Commentaire


            • #7
              Merci

              Merci a tous pour le welcome
              aitmakki: je suis sur la cote est , dans l’etat de new jersey

              Commentaire


              • #8
                Salut Beehive et Welcome on board.

                FA c'est le cordon ombilical qui nous relie au bled et l'atmosphere qui y regne et si chaleureuse que lorsqu'on a connu on ne peu plus s'en passer. Y'a aussi le Jedi (alias nassim) au bridge et l'equipe des moderateurs et moderatrices qui veillent a ce que l'on garde le warp speed.

                Salute from Brooklyn NY.

                Commentaire


                • #9
                  Salam BeeHive,

                  Thanks alot.

                  That's nice to that close. I have a friend of mine, an algerian, teaching at DeVry College.

                  bon courage.
                  De l'algérie je suis nostalgique

                  Commentaire


                  • #10
                    Close by

                    DeVry College is just few miles away from my place, it will be nice, if possible, to get in touch in near future.

                    Commentaire


                    • #11
                      That's fine. I know that NJ si very near NY city, sepearetd by the bridge.
                      My friend is at Long Island exactely. So, I,will one day to let know u know.

                      I am invited to Colorado Springs, but i have since the US attack over Irak change my mind. US is my very last country to be visited.

                      I am fine here in Montreal city i like a lot.


                      salam
                      De l'algérie je suis nostalgique

                      Commentaire


                      • #12
                        welcome to you beehive
                        I hope that u'll have greets moment in here!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X