surtout n'arrette pas!! il faut aller jusqu'au bout!! Tu verras, tu me remercieras quand tu aura le corps d'un mannequin! lol
Bisous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
On veut du sport !
Réduire
X
-
Invité a réponduOn dit que ca que ca fait mal là ou ca fait du bien mais là...ca fait vraiment mal...oh là là..
mais je tiens le coup
IL LE FAUT....
Bisous ma scherazade :wink:
Laisser un commentaire:
-
Hello les filles!
Ma petite neris chérie, je compte sur toi, pour faire tout tes exercices, attention, ttention, je vérifierais que tu réspectes bien cette engagement
Tu me diras, si ton ventre s'est raffermit, ainsi que le reste!!
GROBIBI à tous et à toutes
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduca va faire mal et surtout faut que ça transpire,merci scheraz et lydia
bikini & surf oblige :dude:
Laisser un commentaire:
-
Comme l'a dit scherazad à vos survet basquette et allez montez et descendre les escaliers en pente d'algers qui font environ 100000 marches!
Laisser un commentaire:
-
Hello miss!!
Alors pour muscler ton ventre, fait des abdos, tous les soirs, commence par 10, puis tu augmentent la dose!! Dés que tu à mal, il faut en faire 10 de plus, c'est à ce moment que ca marche et tu t'en rend compte le lendemain matin en te levant!
Suis bien mon conseil et tu aura un ventre super plat et bien musclé! Au fait, si tu veux perdre au bas du ventre, léve légerement les jambes tendus,en continuant tes abdos; je sais c'est dur, mais si tu veux avoir la ligne ma puce, les abdos c'est super!!
PS: pour raffemir le tout, fait un peu de footing, tu verras c'est génial!
Bon courage miss
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduvous conseillez quoi comme excerices ou mouvements pour faire rentrer le ventreet rafermir un peu le tout :oops:
Laisser un commentaire:
-
Salut les filles!!
Vous devriez vous inscrire dans une salle de gym, faire du step ou des trucs comme ça, n'oubliez pas que le sport c'est bon pour la santé et pour la ligne!! En plus, ca évite les maladies cardio vasculaires! Alors un peu de courage et à vos baskets et survet!! :wink:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduLisebeth,
lol....J' faisais du sport a l'ecole pour m'ammuser et le plaisir mais là....je vois ça comme heu....disons que je n'ai aucun plaisir a me faire souffrance :oops:
Shame on me... :ben:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBonjour Néris
J'allais jusqu'à sécher les cours d'éducation physique au lycée. :green:
Ar tufat
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondumais liz t'es pas le seule
a part les couloirs du metro,les esclaiers a alger pcq pas d'assenceurs ou me trimousser sur les pistes de danse plus que ça je ne vois pas :oops:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBonjour Sheyla
Je n'ai jamais été sportive.
Ar tufat
Laisser un commentaire:
-
Azul fellawen,
Moi je suis une grande folle du sport!! Je fais un peu de tout! Du tennis, du volley, du foot parfois avec les copains,un petit footing les dimanches matins quand je me réveille.
Par contre ce que j'aimerais bien faire, c'est du tai-bo, mais je ne sais pas si ca existe en France.On verra ça pour la rentrée prochaine.
Laisser un commentaire:
-
Alors je fais du foot j'aime beaucoup y jouer cependant j'aime pas trop regarder les match à la tv sauf bien sur quand c'est l'equipe d'Algerie,de france ou encore l'om! :roll:
Sinon j'ai fait du rugby,de l'athletisme(mais j'ai vite laisser tombé) mais je voudrai bien faire un sport de combat!
A part ça le parachutisme me tente bien! :o
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduparticipaction....loll sport de salon ou sport forme lol
Azul a tous deja que l'on sait que le foot sport préféré de tous :P
mais Etes-vous sportifs ou sportives et quels sports pratiquez-vous??
Kana ya makane fi kadim zamane ...... :green: j'ai fait, oui sport du "cheval equestre avec compétition "du au blessure occassionner a mon cheval du nom de "Barmaid zéro" j'ai abandonner fait mal de voir cet animal souffrir...mais j'ai bien aimée ce sport mais demandais bcp de temps a consacrer ..
sinon que je me suis lancer dans les arts martiaux ...abandonner aussi... :oops: question de soutenir l'injustice face au refus d'une ceinture lol bref ...depuis je fais sport salon lol courses automobiles mais le reve serait d'essayer au moin une fois faire du parachutisme heu oui ca existe des chutes libre et intellects looolll a vous ..
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: