Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ça sert à porter nos paquets quand on fait les soldes
tout à fait raison mais pendant ce temps qui me sert de chariot le type , je continue à flaner dans les rayons, et le plus important toujours en possession de la CB de monsieur bien evidemment sinon c'est moins exitant.
ça sert à porter ta valise quand tu pars en vacances
toujours ok avec toi,
ça sert à tenir la porte
on est toujours sur la même longueur d'onde
ça sert à tenir chaud en hiver
ça ça reste à voir , je prefere encore une bonne grande couette
ça sert à rendre les copines vertes de jalousie
pas sûr , si il a un physique ingrat , lâche l'affaire miss, tes copine seront verte certes mais car elles auront tout simplement envie de vomir
ça sert à te ramener chez toi quand il se fait tard
si agression il y a CERTAINS MECS n'hesitent à prendre la fuite donc ça marche pas à 100 pourcent ton truk
ça sert à sortir les poubelles
comme je te l'ai dejà dit qu'il aille se jeter avec , ça me fera une belle jambe
ça sert à faire une vidange, changer une roue
je paie le garagiste qui peut etre une femme donc c'est à la portée de tout le monde ça
parfois ça fait même la cuisine et le ménage
ah là par contre eurydice tu me fais plaisir , voilà là tu raisonne comme une oranaise
et ça sert à déboucher les toilettesc'est vrai t'as raison , normal ça lui ressemble tellement , vu la valeur qu'il d egage
La femme est surement l'un des piliers de la société mais sans les hommes elles s'ennuiraient surement. Pour ma part hors de questions de vivre dans un monde sans hommes qu'avec des femmes, ça finirait en crepage de chignons tôt ou tard
alors, dans ce cas tu dis oui à cool!
"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Vouloire vivre avec des nanas et des femmelettes pour moi c etres lesbo detester les mec pask'on a eu une deception amoureuse c ne plus pouvoir tourner la page .en tout cas saches qu'il y aura tjrs des gens qui on du souffrir plus que toi mais s'en sortent et pi la vie continue fo passer a autre choz voila tout .
@ momo .
tu sera plus liverée toi
Dernière modification par BILOMAN, 20 septembre 2007, 10h13.
Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret
Commentaire