Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche en vue de mariage des algériens à Montréal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

myname, je t'ai dit tout ce que je savais. si tu as besoin d'autre chose dis moi j'essyerai de t'aider. ok?
    dans quel etat j'erre

Commentaire

Myname,
      Desole pour les hors sujets.

Maintenant, si tu y vas aux cafes libanais, genre l'Arabesque sur Guy ou El Dar sur Bishop street ou une autre rue dans le coins tu en trouveras surement des Algeriens.

Salut,

Commentaire

Salut Myname

Moi aussi je me posais la question (je suis de Montreal) et ne serais ce que rencontrer des algeriens tous cours...mais on m a répondu la même chose, d aller voir les cafés libanais etc...et ca a débordé aussi sur un autre sujet

Mais une chose que j essaye de faire comprendre que meme aller dans les endroits spécifiques comme vous dites ne résous rien, vue que personne ne peut vous aborder ou meme vous demander de prendre un café...

Des agences pour cela, ca je ne sais pas mais j en ai pas entendu parlé...pour l instant moi j esaye de rencontrer des gens via internet...j ai réussi quand meme a faire quelques bonne rencontres....Mais ne vous trompez pas ce n est pas virtuel...c est juste une prise de contacte et apres si je vois qpres quelques mails que la personne est interessante, je la rencontre... Apres c est autres choses qui rentrent en compte....

Mais si vous connaisez un autre moyen je serai ravi de l avoir....Quand on ne connais pas beaucoup de personnes, c st pas évident. c est rare que quelqu un de ton entourage proche te présente quelqu un

Commentaire

myname

ben j'comprends pas quand on est au Québec faut se faire des Quéquois !! pas des Algériens !!!!
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

...

enfin quelqu'un avec un cerveau qui fonctionne.
            bravo dianaain.
            dans quel etat j'erre

Commentaire

=== MODERATION ===
              Utilisez la Messagerie Privée (MP) pour vos échanges personnels et ne polluez pas le topic. Relisez et respectez la charte du Forum, svp.

Commentaire

Le Resto s'appelle El Baraka, situe sur Jean Talon dans le quartier St Michel. Oui c vrai un tres bon Couscous et une ambiance chaleureuse.
                Y a le cafe 5 Juillet plein de chomeurs et les gens sur l'aide Social , c degueu
                Je ne comprend pas comment a 8H du matin ce cafe est plein en Hiver, la fumee de cigarette on dirait qu'ils sont dans hammam.

Commentaire

Merci pour n'importe quelle information ou orientation.
                  On t'a parlé de cafés, de restos, aussi, histoire de multiplier les pistes de recherche, je vais donc te parler de lieu de culte...

Il y a des personnes qui s'adressent aux imams de mosquée qui, eux, peuvent mettre en relation avec d'autres célibataires cherchant à se marier...

Une piste comme une autre, à toi de voir...
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

...

=== MODERATION ===
                    Utilisez la Messagerie Privée (MP) pour vos échanges personnels et ne polluez pas le topic. Relisez et respectez la charte du Forum, svp.
                    dans quel etat j'erre

Commentaire

=== MODERATION ===

Commentaire

=== MODERATION ===
                        on fait avec..........

Commentaire

=== MODERATION ===

Commentaire

Chargement...
                          X