Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que sont devenus mes amis d'enfance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que sont devenus mes amis d'enfance

    maklouf A.Y aux dernieres nouvelles tu es a ain defla j'ai eu numero de téléphone qui ne répond pas.
    souviens toi le prisunic du bd malesherbe josépha ton premier amour.
    A la guerre il n'y a pas de gagnants , il n'y a que des perdants .

  • #2
    et dans un amour il n y a qu'un perdant
    julio a la chance de gagner souvent

    Commentaire


    • #3
      Salut out le monde ;
      Si j'en souffre aujourd'hui , c'est à cause de ça , mes amis d'enfance ne sont plus la.La vie est tellement dure , qu'elle nous a separé, elle nous a mis chacun dans son coin.Mon coeur ne peutr plus les effacer , et veut les revoir un jour , mais le temps lui même est devenu un obstacle , il fait durer ce jour la .Mias , avec le temps , j commence à comprendre le sens de separation avec ceux qu'on aime.Enfin , j'espêre les revoir un jour pour discuter de ce qu'on afait lorsque nous etions enfants.
      C'est simplememnt un avis personnel.

      Commentaire


      • #4
        Salut out le monde ;
        Si j'en souffre aujourd'hui , c'est à cause de ça , mes amis d'enfance ne sont plus la.La vie est tellement dure , qu'elle nous a separé, elle nous a mis chacun dans son coin.Mon coeur ne peutr plus les effacer , et veut les revoir un jour , mais le temps lui même est devenu un obstacle , il fait durer ce jour la .Mias , avec le temps , j commence à comprendre le sens de separation avec ceux qu'on aime.Enfin , j'espêre les revoir un jour pour discuter de ce qu'on afait lorsque nous etions enfants.
        C'est simplememnt un avis personnel.

        Commentaire


        • #5
          bonjours

          nous sommes tous des enfants dechires soit par une guerre soitpar chercher un travail et nous devenons par ceci comme des orphelins de jeunesse moi j aimerais tant retrouver une amie d ecole elisabet beker.....mais voila je dois m y resoudre.........

          bonne chance pour tous ceux qui cherchent et bonheur ceux qui trouvent


          marie made

          Commentaire

          Chargement...
          X