Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le reflux gastro-oesophagien (RGO)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Je comprends vos reactions, oui parfaitement (et je vous en remercie).....Mais, connaissant les qualités humaines de Tiziry, son professionnalisme et son amour pour son métier (cet amour n’est pas seulement l’amour du métier…mais parce qu’il exerce un métier noble et humain …) permettez moi d’intervenir.

Tiziry a fait ce qu’il a pensé être son devoir (informer)….sans aucun autre motif ou objectif «je vous l’assure»…. il l’a fait d’une façon poli et respectueuse....et apres refexion et demande d'avis.

Le rôle du médecin est d’écouter, plus que tout mais aussi d’informer et de corriger s’il y a lieu tout en étant professionnel et humain dans cela…. (Car le plus important c’est la santé du patient, sa santé et son état morale…..mais une chose est aussi importante c’est la confiance. Oui la confiance (la confiance médecin-patient) : très importante.

Maintenant tout le monde peut se tromper, c’est humain…nul n’est parfait. L’essentiel est que le mal entendu a été résolu…et tout le monde est satisfait.

Encore une fois merci.

Merci pour ttes ces informations que vous nous faites apprendre.

Commentaire

C'est oublie
      Dernière modification par tatiana, 19 avril 2006, 10h41.

Commentaire

Nom de Dieu!
        Mais qu'est ce qui vous arrive?!!!!!!! Alors on se permet de juger une personne aussi facilement que ça! pfff.

Je n'ai nullement trouvé un grain de prétention de la part de thiziry. Il fait juste son devoir: Informer et conseiller.
        Je ne comprends pas l'attitudes de quelques uns.

Thiziry, je te remercie pour tous les efforts que tu fournis sur ce forum. Saches que je te suis hyper reconnaissante pour toutes les informations que tu nous donnes. Je te remercie aussi pour ta sagesse et ta simplicité FLAGRANTE!!!
        Mes respects et amitiés.
        Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

L'eco

Comprends d'abord pkoi on a fait ces remarques avant d'ajouter ton grain de sel !!!!!!!!

Je n'ai rien contre Thiziry ,elle fait son boulot d'information et c tt à son honneur

MAIS j'ai trouvé l'attitude envers maysarah très injuste , tout ca car elle s'est permise de donner son avis alors qu'elle n'a pas fait d'études médicales
          On n'a meme pas voulu l'ecouter, tt de suite on lui dit de fermer sa "bouche" parce que elle ne s'y connaissait pas!!!

Et ca je le vois tellement souvent dans ms stages , ca m'agace au plus haut point

je le redis, je n'ai vraiment rien contre vous Thiziry, vs faites votre boulot , masi j'avoue que la reaction sur CE topic ma decue
          Dernière modification par nazeha, 14 avril 2006, 18h01.
          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

@Nazeha,

Encore une fois, je vous assure que ce n'est guère le cas, ni mon profil. Je m'excuse tout de même auprès de toute personne ayant compris de mes posts, la même chose que vous.

Je remercie Thirga, Léco (et même Makéda) pour leur intervention, tout en espérant que la discussion dans ce topic, continuera dans le bon sens, inch'Allah.

Bonne soirée à toutes et à tous.
            Dernière modification par thiziry, 14 avril 2006, 20h38.
            Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

Commentaire

thiziry

personnellement, j'ai un problème avec tous les médecins...

je ne vise personne en particulier

ils ont beaucoup de mal à penser qu'il y a un être humain démuni en face d'eux

dès qu'un médecin me prend la tension, elle monte
              quand je la prends moi-même, elle est normale

Commentaire

Thiziry!!
                Oui je sais que vous n'etes pas comme ca
                Et vs n'avez pas à vs excusez, vous avez fait votre boulot on s'est juste mal compris
                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

Envoyé par maysarah
                  PS ; je ne savais même pas qu'il y avait des médecins Algériens sur le FA je pensais qu'ils étaient de France!
                  Donc faut arreter la ! !
                  Pourtant, tout indique qu'on est dans un site algérien, et non français!

Quant aux copiés/collés, ils sont recommandés dans le mesure où ils permettent d'appuyer un avis personnel et d'indiquer une source fiable pour qui veut en savoir plus sur le sujet.

A ce titre, je salue les efforts de thiziry et de tous les autres membres qui prennent le temps de construire de beaux messages compréhensibles et constructifs. C'est une vraie marque de respect pour les lecteurs.

Désolé pour la parenthèse.

Commentaire

Nassim ---> Je n'ai rien contre le copier coller, mais en général ils sont accompagné d'un avis. ( mais tu as raison la prochaine fois j'appuierai mes dires avec cela si il faut une preuve de la véracité de ses propos )
                    tu es d'accord avec moi qu'on peut tous donner notre avis meme si on est pas forcément médecin?

Nazeha ----> Je n'ai pas fait d'études médicale hum j'ai bossé dans un CMP = Centre médico Psychologique pour enfant !
                    Des enfants ayants des troubles relationnel et de la personnalité! La plupart n'entre pas en relation avec les adultes, ne parles pas, ne se plaignent pas.
                    Pour cela une formation est nécessaire pour détecter le moindres symptomes de maladies ( grave ou pas)
                    C'est plus facile de demander a un patient ou il a mal pour poser un diagnostique et le soigner, c'est beaucoup plus difficile de trouver une simple affection urinaire chez ces enfants ( certains n'ont pas les urines foncés etc)

Thiziry ---> Je pourrais te mettre en contact avec mon frère qui est médecin, meme si il a trés peu de temps pour se connecter sur le net.

Tamerlan ---> je te remercie pour tes derniers mots.

L'éco ----> Personne n'a enfoncé personne moi je ne le voit pas comme cela et je pense que Thiziry non plus !
                    Dernière modification par Absente, 15 avril 2006, 21h46.

Commentaire

@tatiana
                      devant tout le monde je te fais mes excuses...je n'ai pas du faire attention a votre message et j'en suis navré....ou bien je l'ai oublié
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

Commentaire

Chargement...
                      X