Bonjour,
Je comprends vos reactions, oui parfaitement (et je vous en remercie).....Mais, connaissant les qualités humaines de Tiziry, son professionnalisme et son amour pour son métier (cet amour n’est pas seulement l’amour du métier…mais parce qu’il exerce un métier noble et humain …) permettez moi d’intervenir.
Tiziry a fait ce qu’il a pensé être son devoir (informer)….sans aucun autre motif ou objectif «je vous l’assure»…. il l’a fait d’une façon poli et respectueuse....et apres refexion et demande d'avis.
Le rôle du médecin est d’écouter, plus que tout mais aussi d’informer et de corriger s’il y a lieu tout en étant professionnel et humain dans cela…. (Car le plus important c’est la santé du patient, sa santé et son état morale…..mais une chose est aussi importante c’est la confiance. Oui la confiance (la confiance médecin-patient) : très importante.
Maintenant tout le monde peut se tromper, c’est humain…nul n’est parfait. L’essentiel est que le mal entendu a été résolu…et tout le monde est satisfait.
Encore une fois merci.
Merci pour ttes ces informations que vous nous faites apprendre.
Je comprends vos reactions, oui parfaitement (et je vous en remercie).....Mais, connaissant les qualités humaines de Tiziry, son professionnalisme et son amour pour son métier (cet amour n’est pas seulement l’amour du métier…mais parce qu’il exerce un métier noble et humain …) permettez moi d’intervenir.
Tiziry a fait ce qu’il a pensé être son devoir (informer)….sans aucun autre motif ou objectif «je vous l’assure»…. il l’a fait d’une façon poli et respectueuse....et apres refexion et demande d'avis.
Le rôle du médecin est d’écouter, plus que tout mais aussi d’informer et de corriger s’il y a lieu tout en étant professionnel et humain dans cela…. (Car le plus important c’est la santé du patient, sa santé et son état morale…..mais une chose est aussi importante c’est la confiance. Oui la confiance (la confiance médecin-patient) : très importante.
Maintenant tout le monde peut se tromper, c’est humain…nul n’est parfait. L’essentiel est que le mal entendu a été résolu…et tout le monde est satisfait.
Encore une fois merci.
Merci pour ttes ces informations que vous nous faites apprendre.
Commentaire