Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lait est un poison pour l organisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le corp humain a besoin de tous les aliments pour etre en bonne santé c est juste que il afut pas abuser a consommer trop
    le lait est aussi tres bon pour les os
    pour la croissance des enfants etc ....
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

le lait actuel que l on vend dans les magasins c est pas du vrai lait.

1- il est depourvu de ses qualites nutritives ( il est ecreme )
      2- il contient trop d agents conservateur.
      le vrai lait de campagne c est autre chose avec des vaches qui sont nourris de manieres naturels et pas engraisser avec des hormones ou des cadavres de mouton (rappelez vous le scandale de la vache folle dans les annees 90 )

Commentaire

le lait actuel que l on vend dans les magasins c est pas du vrai lait.
        Je ne sais pas si c'est comme ca la ou tu habite, mais chez moi on trouve de tout: du lait entier, demi ecreme et ecreme et cela en frais ou en long life.

Commentaire

Pas c'est de celà dont il te parle. Déjà le vrai lait n'est pas terrible (celui qui sort du pis de la vache), mais le lait UHT est pire. Le lait est fait pour nourir un veau! Il y a des hormones de croissance très concentrées et qui interfèrent avec le corps humain, notamment pour les enfants. Il peut pour les enfants prédisposées donner le diabète!

Ne répondez pas de but en blanc, renseignez-vous et vous m'en direz des nouvelles!
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

j'ai une diahrée depuis des années mes selles st très souvent liquides, pensez vous que c'est du au lait?

Commentaire

J'en suis quasi sûr! Lait et gluten. Si tu es un grand mageur de pain et de produits laitiers, tente le régime deux semaines sans aucun de ces produits.
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Ma mère fait bouillir le lait même le UHT, je ne devrais peut être pas en rire

Sacrilège de ne pas boire du lait le matin et en fin de journée!

Il existe du lait allégé, c'est peut être meilleur
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Il ne s'agit pas de bouillir ou non, le problème est ailleurs. Diminue ta quantité de lait, tu n'as rien à perdre.

Commentaire

ya el Si MKH wa el fourmadje ?
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

mkh,

Même si je diminue la quantité de lait, il y a les yaourts, les fromages (boub meskine), ce serait tout un changement dans le menu journalier.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

Et si on remplace le lait UHT par le lait de soja, c'est kiff kiff ?
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

pour walis19

je te conseille

-de plus boire du lait ou manger du fromage
                          -manger du riz tous les jours
                          --manger que du pain blanc
                          -ne pas manger de legumes ou fruit qui contiennent trop de fibres comme les choux fleurs ou pomme ou orange
                          -ne pas manger des oeufs

Commentaire

surtout pas de pain blanc...

Commentaire

Tizi le lait de soja c'est pas réellement du lait, mais effectivement ça peuit être une alternative, sauf que ça à l'air pas terrible...

Commentaire

Merci MKH

Tizi le lait de soja c'est pas réellement du lait, mais effectivement ça peuit être une alternative, sauf que ça à l'air pas terrible...
                                Béh en fait, aujourd'hui en vous lisant et en allant me rendre au supermarché, j'allais à nouveau remplir mon stock de lait... Puis j'ai repensé à tout ce que vous avez dit... Etant une grosse consommatrice de lait en plus...J'ai opté pour deux brique de lait de soja; une au chocolat et une "nature"...

La nature est en effet pas ...top top, mais celle au chocolat est excellente !

Après, je ne sais pas si ça se réchauffe ou pas, mais je vais tester et remplacer ça au petit déj...

Autre question

Et le lait caillé /fermenté ? Même danger ?
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X