Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lait est un poison pour l organisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je ne sais pas comment vous faites pour boire du lait de soja ,moi j ai essaye une seule fois ,j ai failli vomir.

    Commentaire


    • #32
      verite 89

      Comme je viens de le dire, j'ai testé le lait de soja saveur chocolat, il est vraiment bon ! Le nature par contre... Va falloir que je trouve une astuce pour l'aromatisé à ma sauce... Mais ce n'est pas si mauvais que ça
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #33
        Walis

        j'ai une diahrée depuis des années mes selles st très souvent liquides, pensez vous que c'est du au lait?
        Certainement
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #34
          si tu es accroc du lait ,je pense que le lait pasteurise est moins nocif que le lait normal , sauf que le prix est le double du prix normal,il est debarasse de toute les bacteries et microbes d ou son nom pasteurise.

          Commentaire


          • #35
            le prix est le double du prix normal,
            Je verrais ça demain

            Et pour le lait fermenté ?
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #36
              le lait fermente provoque une acidite gastrique et destabilise la flore intestinale.c est la meme chose que les yaourts.

              Commentaire


              • #37
                bah moi... En 20 ans, j'ai jamais eu ce genre de soucis...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #38
                  le lait est un probleme de sante pour les gens qui ne peuvent digere le lactose.
                  si tu digere le le lactose il n y a pas de soucis ,le lait ne va pas te tuer.

                  Commentaire


                  • #39
                    Mais vous parliez de facteurs cancérigènes plus tôt
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #40
                      et je fais comment?

                      Je prends au moins un Litre de lait par jour, beaucoup de yaourt, camembert, bleu... j'ai presque 40 ans et aucun problème de digestion, dois-je m arrêter?
                      bOnNe rEfLeXiOn!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Je pense que verité89 va dans tous les sens et qu'il mélange un peu tout... Le lait en grande quantité est mauvais pour plusieurs raisons, vous n'avez qu'à écouter le lien que je vous ai posté. Il ne s'agit pas seulement d'un problème de lactose, il s'agit d'un ensemble de facteurs dont la caséine, les hormones etc. Maintenant il n'est pas dit que d'aucuns le supportent très bien, simplement à partir d'une dose quotidienne de deux produits laitiers par jour, il devient un facteur risque.
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • #42
                          LA SCLEROSE EN PLAQUE

                          Les facteurs alimentaires:
                          De nombreux chercheurs ont tenté de faire correspondre divers comportement alimentaires types avec la répartition géographique de la SEP. Les types d'alimentations riches en gluten ou en lait et ses dérivés sont beaucoup plus fréquentes dans les zones à haut risque. Les travaux cherchant à mettre en lumière une relation directe entre la SEP et l'alimentation ont tous abouti à souligner le rôle important joué par les graisses alimentaires dans l'épidémiologie et l'étiologie de la SEP et pressenti il y a plus de 50 ans par la Dr. Kousmine.
                          Les premières études ont cherché à comprendre pourquoi les communautés fermières de Norvège de l'intérieur du pays avaient une plus grande incidence de la maladie que les communautés de marins situées près des côtes. Il fut alors découvert que les fermiers de l'intérieur des terres avaient une alimentation beaucoup plus riche en graisses animales, et en produits laitiers que celle des groupes habitant près des côtes. De plus, les marins avaient, contrairement aux fermiers, une alimentation très riche en poissons des mers froides. Or, les viandes animales et les produits laitiers sont plus riches en acides gras saturés, et moins riches en acides gras poly-insaturés que les poissons. De nombreuses études se concentrèrent alors à étudier ces associations avec plus de précision. Il fut alors clairement mis en évidence la corrélation nette entre la survenue de la SEP et une alimentation riche en graisses animales et en produits laitiers.
                          Il est intéressant de constater que le Japon, qui ne connaît pratiquement pas cette pathologie sur son territoire, est un pays ou l'alimentation traditionnelle est très riche en poissons, en graines oléagineuses et en huile de soja. Cette alimentation contient en abondance des acides gras poly-insaturés, et surtout la forme appelée omega-3 (acide alpha-linolénique, acide eicosapentaenoïque, acide docosahexanoïque). Les alimentations déficiences en huiles riches en acides gras de la forme omega-3 provoquent une carence elle-même responsable d'un défaut dans le processus de formation de la myéline.
                          Les malades atteints par la maladie présentent un trouble de l'absorption et/ou du transport des acides gras essentiels responsable d'un déficit fonctionnel. De plus la consommation d'acides gras saturés accroît les besoins en acides gras essentiels, ce qui provoque une carence relative chez certains individus. Cette compétitivité relative est importante à prendre en compte en cas de SEP.
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • #43
                            je ne melange pas tout je dis simplement que il peut etre plus nocif pour certaines personnes qui ne peuvent digere le lactose.

                            Commentaire


                            • #44
                              Le lait sert à nourrir l'enfant seulement il n'est conçu pour adultes. Le besoin en nourriture ont poussé les humains à en faire des fromages et yaourts mais si le besoin est satisfait on a pas d'en consommer.
                              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                              Commentaire


                              • #45
                                alors la le lait?????
                                c'est pas des symptôme d'un malade du HIV non?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X