Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le champignon tibétain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Capo,

C'est quoi le nom scientifique de ce champignon? Quand on cherche le champignon tébitain dans wiki, on a un autre champignon qui ne ressemble pas du tout a celui qui est dans tes videos? S'agit-il d'une arnaque?

Commentaire

Salut Yarmoracen

Désolé .. je n'en ai aucune idée.
      D'après ma p'tite recherche , il existe une multitude de champignons au Tibet.. je ne saurai dire

Commentaire

J'ai un ami qui m'avait parlé de ce truc. Mais il y a pas d'information sur son nom scientifique. Fitr Hindi donne champignon tébetin qui ne ressemble pas du tout au Lben des vidéos que tu as posté.

Le champignon tébitain coute trop cher. Donc je crois que c'est une arnaque faite par quelques charlatans pour s'enrichir sur le dos des pauvres malades désepérés.

Commentaire

Yarmoracen ..

Nul ne t'oblige

Commentaire

Nul ne t'oblige
            Je n'ai rien contre toi l'ami. Juste je suis curieux car j'étais curieux avant aussi de savoir c'est quoi au juste ce Fitr Hindi et les champignons montrés ds le net ne ressemblent pas a ceux des videos.

Commentaire

Je n'ai rien contre toi l'ami. Juste je suis curieux car j'étais curieux avant aussi de savoir c'est quoi au juste ce Fitr Hindi et les champignons montrés ds le net ne ressemblent pas a ceux des videos.
              Je sais mon ami ..
              perso, avant hier, je ne connaissais pas ..
              je t'invite à consulter les forums de santé .. on en parle beaucoup.. énormément même

Pour le champignon, je ne sais pas à quoi il ressemble à l'état brut et naturel ..
              Mais quand on le cutlive dans le lait .. il ressemlble à du chou-fleur en miniature

Commentaire

Mais comme ça l'ami on reste dans le doute puiceque on ne connait pas qu'est-ce qu'on prend ou c'est quoi ce fameux Fitr hindi.

Commentaire

Bonjour ,

Ce champignon s'appelle KEFIR . Il existe sous deux formes , soit le KEFIR de LAIT , dont la recette a été donnée plus haut, soit le kefir de fruit qui lui est jaune et qui se fait avec un fruit c-a-d de l'eau , un jus de citron et des figues sèches par exemple.

Bonne journée
                  « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert EINSTEIN

Commentaire

@ D’après les médecins, ce champignon n'a aucun effet sur la santé !!

Commentaire

Bonjour ,

Ce champignon s'appelle KEFIR . Il existe sous deux formes , soit le KEFIR de LAIT , dont la recette a été donnée plus haut, soit le kefir de fruit qui lui est jaune et qui se fait avec un fruit c-a-d de l'eau , un jus de citron et des figues sèches par exemple.

Bonne journée
                      KEFIR n'est pas le champignon tibétain. KEFIR n'est rien que quelques probiotiques, bacteries surtout, qu'on trouve dans les produits laitiers. On se mélange les pinceaux encore.

En tout cas, je crois qu'il s'agit d'une arnaque, surtout quand des pauvres cancéreux désespéreux qui en parlent de ça.

Commentaire

PROPRIETES :
                        -**Il régularise le métabolisme,
                        * -* soigne les maladies de coeur,
                        * -**soigne la circulation vasculaire, coronaire et les infarctus,
                        **-**soigne les maladies du foie, du pancréas et de la rate,
                        * -**soigne les maladies des voies respiratoires,
                        * -**dissout les pierres biliaires et des reins,
                        * -**soigne les voies urinaires, les voies digestives, les ulcères à l’estomac et du duodénum,
                        -* arrête la croissance des cellules cancéreuses,
                        * -**produit des antibiotiques et remédie à tous les états inflammatoires,
                        * -**abaisse et régularise la tension artérielle,
                        * -* normalise les états d’épuisement et de fatigue,
                        * -**freine le processus de vieillissement des tissus cellulaires,
                        * -**possède toutes les vitamines indispensables à l’équilibre vital
                        est ce qu'il renforce la stimulation ? je veux dire est ce qu'il fait augmenter les performances ?

Commentaire

salam capo
                          comment vas tu
                          as tu trouve le nom latin ou francais de ce champignon
                          ca m interesse

et as tu des nouvelles de arts

Commentaire

ok j avais pas tout lu

pas mal ton avatar
                            ca me fait penser a un excellent film coréen vu hier
                            morsures...

avec un loup

http://youtu.be/rv5YGEtL-sQ

Commentaire

Le kéfir est le nom de ce qui est sur la photo et qui est du kefir de lait .

Le fameux champignon s'appelle "Kombucha" ou 'cambucha ' et se présente comme une masse gélatineuse "maronasse " semblable à ce qu'on trouve dans le vinaigre qu'on appelle la mère du vinaigre .On prépare la kombucha avec du thé et du sucre qu'on laisse pousser pendant 5 ou 6 jours .
                              Bonne santé à tous
                              « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert EINSTEIN

Commentaire

Salut H'med

hahahaha !.. même dans les rubriques santé on te trouve

ps:
                                aucune idée pour artie ..

Commentaire

Chargement...
                                X