Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accros au sucre, les 5 clés pour vous sevrer d'urgence !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Yes c'est parti!
    Bon courage a nous
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #62
      Bjr

      OMG le café sans sucre :22: !!! une torture
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #63
        Moi ça va la thé sans sucre j'ai l'habitude...c'est la biscotte dans confiture qui va pas être facile :22:
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #64


          je te deteste nadifleur ...(pour bm'avoir mis la puce à l'oereille sur le sucre )

          Commentaire


          • #65
            je ne peux plus mettre un seul grain de sucre dans le café, ni le thé.

            ils deviennent imbuvable pour moi si je sens de sucre dedans.
            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

            Commentaire


            • #66
              Tu as craqué Khoya

              C’était difficile de passer devant des boulangeries et de ne rien prendre
              Je me rends compte que c'est aussi une question de discipline...en tout cas today j'ai pas craqué...

              Et vous qu'est ce que ça a donné ?
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #67
                Bonsoir dd1.

                non j'aipas craqué... j'ai quand même tenu.

                je savaius que ce serait compliqué les 03 ou 05 premiers jours.pour un grois consommateur de sucre... mais je teindrai. in cha Allah. C'est pas lui qui va faire la loi

                je suis content que tu aies tenu comme une brave combattante. oui la tentation est terrible .. les gateaux dans les itrines et souvent aussi les bonnes odeurs allechantes

                il faut tenir et se libérer de ce monstre

                courage dd1.

                Commentaire


                • #68
                  bSR bsr DD1 & Khoya

                  Une journée sans le moindre grain de sucre rapide , fallait le faire !

                  Le matin le café entamé mais non fini ( moi qui ai l'habitude de prendre un Bakredj ) , Mais l'après midi ça allait mieux avec ma deuxième tasse de café

                  Sinon pour le reste , c'est cool ...



                  Une fois la semaine du sucre finie , On attaquera le sel hein ?
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #69
                    Pj Bonsoir...

                    Une fois la semaine du sucre finie , On attaquera le sel hein ?
                    Mon Dieu.. dejà ?

                    bon moi j'ai aucun probléme avec le sel.oeilfermé

                    ça devient dangeureux de fréquenter cet endroit.oeilfermé

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonjour à tous

                      Tous ensemble sans sucre, café thé chocolat, et c'est parti .... !!!!!

                      J'espère que personne ne mange ceci:





                      Bon sevrage et bonne ligne...
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #71
                        vous allez un peut fort je trouve !
                        si cela peut vous aider...
                        en premier lieu, essayez de diminuer les doses au fur et à mesure ...arreter sec ,c'est trop brutale et vous risquez de rechuter sec sur un mille feuille ,
                        allez donc doucement ,et laissez le temps à vos papilles de s'habituer au goût du moins sucré d'abord ,avant de passer à l'etape du non sucré
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #72
                          Oui moi qui suis très gourmande je me retiens lol mais ça me force à manger plus de fruits
                          Surtout les pommes...
                          Space je suis d'accord, je pense également qu'il vaut mieux faire petit à petit...mais on va essayer radical puis voir ce que ça donne après

                          Euh moi je ne suis pas fan de sel donc ça me va
                          Mon problème c'est le pain mais c'est de la faite au boulanger en bas de chez moi!! Son pain est succulent
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #73
                            J'adore le pain la pizza les pates les gateaux les desserts le gazouze j'aime tout
                            Ca fait a peine un mois j'ai tout coupe je mange juste proteines salades legumes fruit et eau, j'ai perdu 4 kg ce n'est pas un regime je mange a volonte et je me sens beaucoup mieux

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X