Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pieds secs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pieds secs

Bonjour tout le monde

Voilà mon problème

Depuis 2 semaine je commence a avoir les pieds secs et pourtant je suis tjr en chaussette, et j'ai essayer a peut prêt tout les petits traitement pour ça mais ca me soulage pendant quel que jour et puis ça reviens ... Et je ne c'est pas si c'est a cause de mes chaussettes ou autre :/

Est ce vous connaissais des traitements pour ça ?

Merci d'avance

Bonne soirée

Bonsoir

Non ça vient pas des chaussettes vue qu'on a tendance à avoir les pieds plus secs en été à cause des sandales !!

La solution : bain de pied, pierre ponce, crème hydratante (celle que tu utilise pour ton corps fera très bien l'affaire) et massage à l'huile d'olive avant de te coucher (enfile des vieilles chaussettes sinon gare aux draps oeilfermé) !!

Commentaire

Ah pour la crème dhydratàte j'avais pas penser
      Merci pour ton aide je vais essayer de faire tout ça

Commentaire

Depuis 2 semaine je commence a avoir les pieds secs et pourtant je suis tjr en chaussette, et j'ai essayer a peut prêt tout les petits traitement pour ça mais ca me soulage pendant quel que jour et puis ça reviens ... Et je ne c'est pas si c'est a cause de mes chaussettes ou autre :/

Est ce vous connaissais des traitements pour ça ?
        Salut;

Généralement ce problème des pieds secs commence vers la cinquantaine mais il y a des exceptions , donc à partir de la cinquantaine le sébum se raréfie chez l'homme pour des raisons biologiques .

Il faut donc réhydrater ses pieds quotidiennement après chaque douche , car le savon les assèche encore plus.

Il existe une bonne crème que je met moi-même et c'est très efficace c'est AKILEINE pieds secs en vente chez le pharmacien ; ou bien la Vaseline aussi c'est un bon produit efficace pour les pieds secs.

Aussi , ne pas mettre des sandales en cuir , car ça les assèche , il faut préférer des sandales en plastique .
        Dernière modification par ACAPULCO, 28 mai 2014, 19h10.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
        X