Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Astuce Surprenante Pour Détartrer Ses Dents Facilement à la Maison.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'Astuce Surprenante Pour Détartrer Ses Dents Facilement à la Maison.

Détartrez vos dents à la maison en 1 semaine seulement. L'ingrédient astucieux pour un détartrage maison est le vinaigre blanc. Le vinaigre blanc détartre bien le calcaire sur le robinet, voire même sur votre pommeau de douche, alors oui il est aussi utile pour détartrer vos dents.

ingrédients :

1 demi verre d'eau

2 cuillères à soupe de vinaigre blanc

En bain de bouche 1 fois par jour, il permet de détartrer les dents en 1 semaine seulement. Pour encore plus d'efficacité et un meilleur goût, vous pouvez ajouter dans votre bain de bouche quelques gouttes de jus de citron qui est aussi un excellent anti-calcaire.

Source : Comment-Economiser.

Je vais essayer pour voir.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Merci de te porter volontaire

Commentaire

C'est que du vinaigre, quand même. oeilfermé
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Vouz pouvez aussi essayer de tromper votre brosse à dent dans du bicarbonate, frotter, puis rincer avec du vinaigre blanc.

Commentaire

Vinaigre blanc mais il est nocif contre l'émail oeilfermé

Commentaire

l'acidité y'a pas mieux pour agresser les gencives

ça coute pas cher le détartrage chez le dentiste ,des cacahuètes :28 Eurosoeilfermé
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je trouve aussi le vinaigre trop agressif pour l'émail. et puis il ne faut pas abuser des détartrages, ils finissent par abîmer l'émail des dents, lui autant son pouvoir protecteur, ensuite tout ce qui sera mangé ou bu donnera une couleur aux dents
                du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Chargement...
                X