Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On a découvert le virus qui rend idiot. Et il est très répandu !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allah yesselmek

Commentaire

Bonsoir

shamsdine, merci pour ton long débrieffing, thèse et antithèse....

J'aimerai bien recevoir le virus qui te propulse dans le futur, vers une autre planète avec des nouveaux humains futuristes...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

envoyé par nadifleur
        J'aimerai bien recevoir le virus qui te propulse dans le futur, vers une autre planète avec des nouveaux humains futuristes...
        ya oukhti el karima il ne m'en reste plus on a tout vendu, il faut dire que presque tous le monde veut aller la bas , ils ont peur de l'apocalypse et de ce que la terre va vomir de son centre, la nature humaine a peur de l'inconnu de la mort, et on leur a dit qu'il y a aurait la vie sur une autre planete moins polué et moins chargé tout le monde veut acceder alors ils m'ont vidé tous mon stock, mais je te promets le prochain arrivage je t'en mettrais de coté

tu me laisse un telephone ou un mail pour que je puisse te contacter des reception de la palette de virus qui ne tente rien , n'a rien !
        c'est ce que dit l'adage oeilfermé

Commentaire

Bizarre camime ! mafhamtch cet article ..

Commentaire

on ne devient pas un idiot du jours au lendemain ,c'est soit on l'est , soit on l'est pas ,sinon cela se saurait ..passer d'une personne normal à une personne idiote en contractant un virus,c'est un changement flagrant et ça se remarque sauf si on est idiot ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Tres Chere Space tu m'as tué de rire
              C'est trop vrai ce que tu dis!
              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
              .
              Merci.
              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

salut arayzon

C'est trop vrai ce que tu dis!
                je sais ,je sais ...j'ai tjrs raison
                vois-tu ..le monde se divise en deux catégories ...ceux qui ont contracté le virus ,et ceux qui ont échappé au virus
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                X