Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Angoisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "Si je savais pourquoi je suis si angoissé, je ne serais pas si angoissé par " Mignon MacLaughlin
    Si notre inconscient pouvait nous parler.............
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Salim et les autres,
      Que dit le Coran sur les angoisses ?
      Croyez vous aux cheikh qui lisent des sourates sur des bouteilles d'eau
      J'ai entendu parler de cette pratique mais il y'a malheureusement beaucoup de charlatans dans ce milieu. On m'a dit que seuls ceux qui font ça gratuitement sont sérieux et que ça peut être positif.

      Personnellement, Je n'ai jamais eu à faire de telles pratiques mais quand je sens que ça ne va pas, que je m'angoisse, je me réfugie dans la prière. Je fais quelques rekaats et prie Dieu de m'aider à dépasser ces angoisses et me sentir mieux et Elhamdoullah ça a toujours fonctionné. Le fait de prier et demander l'aide de Dieu m'aide énormément et je n'ai besoin ni de médicaments ni de psychanalise pour ça.
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

      Commentaire

      Chargement...
      X