Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les chimiothérapies .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    de toutes façons, c'est terrible

    plus on vieillit, plus on a dans son entourage, des personnes malades du cancer

    je ne supporte pas, plus
    je passe des nuits à y penser

    plusieurs de mes amis et amies sont partis ainsi

    c'est une maladie glaçante...
    rien que le mot est lugubre

    on nous dit que de plus en plus de personnes en guerissent

    tant mieux

    seulement, je ne connais que des cas qui ont mal fini

    Commentaire


    • #17
      Entre cequ'ils nous disent et la réalité quand on lit les dossiers
      tu as raison ..

      car souvent ni la famille , ni le patient sont conscients de ce qui les attend ..

      soit le simple mot les terrifie et ils ne tentent absolument rien , s'en vont dans d'atroces souffrances,

      soit ils attendent l'impossible du corps médical qui se contente de proposer que ce qu'il sait faire .. ce sont eux qui demande l'impossible aux médecins

      il ya des choses difficiles à entendre pour les uns mais aussi à dire pour les autres ...

      à chacun de comprendre ..


      j'ai autour de moi des personnes qui s'en sont sorties, toujours sous surveillance bien sûr .. mais ce sont des années de vie de gagnées ... afin de faire des projets, de voir grandir les siens ..



      d'autres après des années de lutte ont revu le crabe les envahir .. mais ils ont lutté et gagné quelques années ...
      oui.. ils sont morts ...mais ils ont essayé ... m^me si c'était dur .. car ils avaient encore des choses à dire, à nous dire.. à nous laisser.. pour cela ils ont essayé

      et ceux qui ne luttent plus ...



      ps : les cancérologues ne se contentent bien sûr pas de blablabla quand ils exposent des faits
      Dernière modification par Absente, 10 décembre 2006, 16h53.

      Commentaire


      • #18
        C'est vrai que par moment on n'y croit plus mais comme tu le dis si c'est la seule solution.... pourquoi ne pas essayer.

        Commentaire


        • #19
          Joce, j'ai trouvé ça hyper intéressant.

          (Et je savais bien que tu étais dans le médico-social...
          j'espère ne pas t'avoir offusquée l'autre jour quand je parlais des douces violences.)

          Est-ce que tu peux me donner des informations/explications sur la trithérapie?
          Quitte à ouvrir un nouveau topique. (si tu veux bien, évidemment)

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #20
            Parfois y'a pas mieux que de prier pour la personne, prier dieu pour la soulager et qu'elle parte en toute sérénité.

            Commentaire

            Chargement...
            X