Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je n'ai pas de dents jaunes ou sales mais j'ai essayé cette peau et ça n'a rien donné , alors haddou , as-tu essayé si cette info est de l'intox ou pas
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
alors haddou , as-tu essayé si cette info est de l'intox ou pas
par ACAPULCO
j'ai pas encore essayé ,voici un article qui en parle mais il y a d'autres
Il est important que vous vous laviez les dents et que vous fassiez un bain de bouche après le traitement pour éviter les résidus. Les résultats seront visibles en une semaine
C’est certainement le remède le plus simple, le plus économique et le plus sain qui existe pour nettoyer et blanchir nos dents. Vous n’aurez qu’à frotter, chaque jour, la partie interne de la peau de banane pendant deux minutes après votre brossage habituel.
Comment cela fonctionne-t-il ?
La peau de banane contient de l’acide salicylique qui combat naturellement le tarte. Les fraises en contiennent également et peuvent se frotter sur les dents ou sur la peau pour éliminer des tâches. La peau de banane contient également de l’acide citrique qui est un puissant agent blanchissant.
D’un autre côté, elle est riche en magnésium, en potassium et en manganèse, qui nous aident à reminéraliser et à fortifier notre dentition. La peau de banane ne peut faire aucun mal à nos dents, à la différence d’autres remèdes maison.
Il vous faudra réaliser ce traitement chaque soir avant d’aller vous coucher. En une semaine vous remarquerez une légère amélioration. Nous vous conseillons de faire ce soin de manière intermittente : pendant un mois complet, puis un mois sans.
*
Améliore ta santé
Dernière modification par haddou, 23 février 2016, 16h50.
Commentaire