Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stress,nervosite,anxiete ,fatigue solution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • stress,nervosite,anxiete ,fatigue solution

    un manque de magnesium peuvent produire un stress constant ou nervosite ou tremblement.dans ce cas je vous conseille vivement d user du magnesium.le magnesium est une vitamine que l on trouve dans le chocolat,les amandes et autres aliments.le magnesium se vend en comprime en vente libre et il est excellent pour la sante.le manque de vitamine omega 3 ( acide gras) que l on trouve dans le thon et les sardines peut aussi causer de tel pathologie.alors u conseil mangez plus souvent des sardines ou du thon. et ressourcez vous en magnesium si vous souffrez de pareil maux.

  • #2
    Je ne veux pas être méchant mais le magnésium est un sel minéral pas une vitamine. Tu dois surement faire allusion à la vitamine B6 qui est un complément du magnésium.
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #3
      je n ai pas voulu entre dans la definition technique du magnesium.moi je dirait plutot que c est un metal alacalino-terreux
      son symbole mg12
      couleur :blanc-gris-mettalique


      tu peux consulter la fiche technique complete du magensium sur

      www.wikipedia.org

      Commentaire


      • #4
        Je suis bien d'accord avec vous mais ne faut il pas traiter la cause du stress de la nervosité, le stress et ce n'est pas forcément médicamenteux...c'est mon avis
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

        Commentaire


        • #5
          Alors, magnésium ou pas magnésium ? en attendant, j'utilise forum algerie-dz.com. C'est efficace !!

          Commentaire


          • #6
            Le magnesium ça fct sud-men...
            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

            Commentaire


            • #7
              Merci leilasagefemme bien que je n'aie pas compris l'abréviation "fct"

              Commentaire


              • #8
                Ecouté mais amis là vous melangez tout!! medecine et chimie, le magnésium dont le corps à besoin est un oligo-élement utile pour certain méthabolisme dans le corps humain , son apport quotidien est biensûr necéssaire pour l'organisme, cela n'a rien avoir avec le magnésium élèment chimique !!!! aller manger du ferraille pour une anemie quand à son role dans le stress reste à prouver!!! sans rancune les amis
                Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

                Commentaire


                • #9
                  quoi qu'il en soit le magnésium et le calcium sont nécessaires

                  et leur manque provoque effectivement des désordres !

                  pour ma part, plutôt que des comprimés, je préfère le magnésium du chocolat et le calium des yaourts

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout à fait Danielle, le chocolat est un des aliments contenant du magnésium.
                    Pour ce qui concerne les cure de magnésium, un collègue m'a dit que certains médicaments comme le magnéB6 ne sont plus remboursés par la sécu parce que leur effet n'a pas été démontré.
                    Contre le stress et l'anxiété, il faut avoir une bonne hygiène de vie et surtout pratiquer du sport régulièrement. Le sport pratiqué régulièrement entraîne une production d'endorphine et d'un ensemble de neurotransmetteurs responsables de l'humeur (sérotonine notamment). Mais il faut vraiment le pratiquer plusieurs fois par semaine.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X