Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help , solution non médicamenteuse contre les allergies ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Masha donc tu fais un traitement naturel comme l à propose Frieda ?

Boub , je ne pense pas car je ne transpire pas beaucoup même en faisant de l exercice , j aurais dit oui seulement quand c est le yoga ou pilate dans la salle chaude ( très chaude avec une grande humidité pour imiter une forêt tropicale , ) , mais l autre jour cette semaine c était dans une salle régulière , à peine que j avais commencer 10 min j avais les jambes roses avec des cloques :22:

Capo , samete lol

Commentaire

Khroufa,

Tu es sûre que ce n'est pas la dyshidrose?

Commentaire

Yazou Oui oui voilà ..

Commentaire

Boub, j viens de googler non ça ne ressemble pas à ça , puis ce jour là je mettais ma bouteilles d eau avec des glaçons ça soulageait un peu en les rendant moins intenses, puis ça reprenais quand je continuais , j avais quand même fini la seance d une heure de cardio militaire alors que je n avais pas prévu pour tout de suite ces séances intenses, je pensais que c était l heure abdos , ce que tu viens de dire dures des semaines d après cr que je viens lire

Masha , tant mieux pour toi, ces allergies sont si 》●♡○}○》, surtout quand on ne connaît pas la cause...

Commentaire

Je suis désolé. Je ne peux pas t'aider plus que ça.

Commentaire

Tu as déjà bien fait, je vais essayer de rassembler les huiles que tu as énuméré tout à l heure , merci

Je viens de m acheter un bon café glacé à la creme fouettée chocolat, je le mérite après cette journée que je n ai même pas vu passer , va fait du bien de faire une petite marche

Commentaire

Bsshatek.

Commentaire

Allah y selemek

Commentaire

Hi

Zazoute, est-ce que tu as lu les effets secondaires des médocs ?
                    PEACE

Commentaire

Hi Design , punaise j allais te repondre naivement qui c est peut etre les interractions entre tous les medicaments qui est en cause, Mais j ai juste cherche quand meme pour l un d'eux ( pas encore vu pour less autres ):

Pas la peine de dire son nom sinon tout le monde va savoir min dossier medical lol:

Cessez la prise du médicament et sollicitez immédiatement des soins médicaux s'il se produit une réponse comme :

une douleur thoracique, des battements de cœur irréguliers ou un essoufflement; ( le medecin lui meme avait Remarque cet effet secondaire, je le prends quand meme Mais avec autre chose pour contrer le probleme )

une grave réaction allergique comme de l'urticaire, une difficulté respiratoire, une respiration sifflante ou bouffissure des yeux, une enflure de la bouche ou des lèvres;
                      des vomissements.

Donc peut etre , si c est le cas je suis cuite y a pas autre qui je peux remplacer lol

Commentaire

Khroufa,

Ma tkhafiche même si tab djnanek...mazalki 3al didanek...
                        Tu n'as qu'à voir notre son excellence président de la république: tab djananou d'aprés ses dires mais mazalou 3ol kourssi...

Commentaire

Zut alors, voici pour le second :des battements de cœur irréguliers, très forts;
                          des crampes musculaires ou d'estomac;
                          un engourdissement, des picotements, de la douleur, ou de la faiblesse dans les mains et les pieds;
                          des maux de tête intenses;
                          des nausées et des vomissements graves;
                          des signes d'une réaction allergique cutanée (par ex. une éruption cutanée, de l'urticaire ou une démangeaison);
                          des signes attribuables à de l'anémie (réduction du nombre de globules rouges; par ex. des étourdissements, de la pâleur, de la fatigue ou de la faiblesse inhabituelle, un essoufflement);

Deja que je les prends bessif :22:, je me vais pas lire pour les autres , fchelt lol

Commentaire

Lol boub , hahah tu me compare a lui baada, Ana au moins mazali chaba

Je me devrais pas avoir tout ca, y a des gens qui ca he derange pas de prendre des medicaments Mais pour moi c est un suplice quotidien , Mais s ils me provoquent allergies en plus :22:

Commentaire

Désolé...ma remarque était maladroite....et pas drôle.
                              Courage et bechheffa 3lik.

Commentaire

Pas de probleme je ne l ai pas mal prise , c est incomprehensible tout ca car je n avais pas des problemes de Sante avant Mais quand ca a commence c est comme un deluge l un Apres l'autre, je reste forte quand meme no worries

Allah y selemek merci

Commentaire

Chargement...
                                X