Le fait de parler deux langues serait bénéfique pour l'individu et permettrait même de retarder le développement de la sénilité.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le bilinguisme retarde la sénilité
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
definition de senilité que je vient d apprendre grace a ce topic merci morjane
SÉNILITÉ, subst. fém.
1. Dégénérescence progressive et irréversible de certains tissus ou organes due à leur vieillissement. 2. Ensemble des troubles physiques et mentaux liés à la vieillesse; état qui en résulte.
en tout cas je suis bilingue dommage que je ne connais pas l anglais a l ecole je ne fesait aucun effort pour apprendre l anglais mais sur ce forum la majorité est minimum bilingue et de nos jours pour etre ouvert au monde il faut etre bilingue
je remercie mes parents de m avoir fait en france et je suis fier de mes origines inchallah j apprendrai a mes enfants trois ou quatre langue ca enrichis la culture et c est mieu pour s ouvrir au mondeDernière modification par damlagul, 12 janvier 2007, 16h52.Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
-
Bonsoir tt l'monde, meilleur information du jour!! ça nous rassure surtout pour nous Algeriens qui parlaient au moins deux langues. Est qu'il y a là un effet additif, si je peut dire, parlait plus de deux langues retarderait plus le développement de la sénilité?????Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes
Commentaire
Commentaire