Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme sévère ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sbah el khir ^^

Etant moi meme asthmatique, je dormais avec ma pompe de béta 2 mimétique sous l'oreiller.. Je faisais un asthme sévère, tout le temps sous corticoïdes par voie orale et inhalatoire, on m'emmenait aux urgences minimum 2 fois par mois... Alors on m'a conseillée du nigelle avec du miel pur, et aussi du pollen avec du miel pur ... Franchement l'amélioration je l'ai ressentis dès le premier mois .. Je faisais aussi des tisanes d'ail dans la quelle je mettais du miel ..

Ps: pour le pollen et l'ail les gouts ne sont pas terribles :22: plus l'odeur de l'ail :22:

Bechfa 3alik
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

l'huile de nigelle est aussi efficace contre les allergies. Il y a un brevet de Nestle qui decrit comment thymoquinone peut reduire les allergies alimentaires et comment Nestle veut utiliser l'extrait de la nigelle pour combattre les allergies.

Commentaire

Bonjour

Envoyé par Masha
        Etant moi meme asthmatique, je dormais avec ma pompe de béta 2 mimétique sous l'oreiller.. Je faisais un asthme sévère, tout le temps sous corticoïdes par voie orale et inhalatoire, on m'emmenait aux urgences minimum 2 fois par mois... Alors on m'a conseillée du nigelle avec du miel pur, et aussi du pollen avec du miel pur ... Franchement l'amélioration je l'ai ressentis dès le premier mois .. Je faisais aussi des tisanes d'ail dans la quelle je mettais du miel ..

Ps: pour le pollen et l'ail les gouts ne sont pas terribles :22: plus l'odeur de l'ail :22:

Bechfa 3alik
        Qu'en est-il des personnes qui font un rhume des foins, elles pourraient quand même prendre le pollen ?

Bon rétablissement à toi aussi

Commentaire

Sbah el khir ^^

Lonelyne

Oui oui bien sur, j'en faisais aussi, avec toute la panoplie des allergies qui puissent exister, tu devines bien alimentaire, cutanée, et respiratoire ..
          Avec le pollen ça va mieux, tu résistes mieux ... ce n'est pas la guérison, mais on ressent une amélioration surtout pour ce qui est allergie respiratoire ..

Merci infiniment

Commentaire

Merci à tous pour vos précieux conseils .
            Masha l'ail c'est pourquoi ?

Commentaire

Massa el khir ^^

Nordsud
              Il agit comme antibiotique contre les bronchites et les infections des voies aériennes supérieures

Commentaire

J'en ai entendu parler , un naturopathe m'avait conseillé lorsque j'avais une angine de mettre de l'ail dans une chaussette ,je ne sais plus si c'est directement sur mon pied ou sous la couette .

Commentaire

Sbah el khir ^^

de l'ail dans une chaussette sous la couette ?

il est ou l'effet antibiotique dans ce charlatanisme ?

Commentaire

Bonjour

Envoyé par Masha
                    Lonelyne

Oui oui bien sur, j'en faisais aussi, avec toute la panoplie des allergies qui puissent exister, tu devines bien alimentaire, cutanée, et respiratoire ..
                    Avec le pollen ça va mieux, tu résistes mieux ... ce n'est pas la guérison, mais on ressent une amélioration surtout pour ce qui est allergie respiratoire ..

Merci infiniment
                    Merci à toi

Je prenais le pollen mélangé au yaourt, c'était plus passable... Par contre l'ail, je ne vois pas trop comment

Commentaire

Lonelyne ^^

Oui j'ai pris aussi le pollen avec du miel
                      en fait je l'ai pris dans tous ces etats, mais maintenant tu me payes ce que tu veux je ne sentirai meme pas son odeur tellement que j'en ai pris

Pour l'ail, tu mets des gousses d'ail dans l'eau qui bouillonne, tu gardes un epu sur le feu, c'est une décoction
                      ensuite tu prends cette eau (qui sent super mauvais lol) dans la quelle tu mets une cuillère ou deux de miel, tu laisses le miel fondre et bois .. bon courage

Commentaire

Masha , si si je ne l'ai pas inventé , je viens de voir cette technique sur pleins de site ,

Commentaire

Nordsud ^^

Et alors ! faut savoir qu'il faut consommer l'ail pour profiter de ses bienfaits, yerham fibabak quel bienfait tu vas lui soutirer en le mettant dans une chaussette et sous une couette à part les mauvaises odeurs ? :22:

Commentaire

Je suis désolée si tu penses que j'étais agressive dans mon commentaire ce n'était pas le cas du tout .
                            D'après ce que j'ai lue , la plante des pieds à 7000 terminaisons nerveuses , toutes sont reliées aux organes notamment les poumons , mettre de l'ail ou oignon dans les chaussettes avant d'aller dormir purifie les organes internes (c'est un remède chinois).
                            Ton remède avec l'ail m'a permis de voir pleins d'autres méthodes aux différentes actions , en effet l'ail à de très grandes vertus médicinales, je te remercie .

Commentaire

Chargement...
                            X