Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on parlait des problèmes de thyroïde ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai rien eu de pareil a l'adolescence
    Peut être un retour d'âge

Inchallah ca ira mieux pour tous les malades
    JE pense avec le printemps et l'été qui s'en viennent, mon énergie reviendra

Commentaire

hahaha , non ça n a rien avoir avec le retour d'âge , la depression c'est un symptôme connu qu'on peut avoir si l'hypothyroïdie n est pas traitée.

oui moi aussi je me sens toujours mieux avec le printemps ,

Ameen adjma3ine.

Commentaire

Sabahe

Ni retour d'age, ni walou..
        Il faut regarder les choses en face .. k'berti

Yazou

bla ma n'wesik .. prends soin de ta tante oeilfermé

Commentaire

Capo

il ya qui disent

<< que l amour résout tous les problèmes , et plus ...<<

aprés avoir tombé en plein dans la marmite

Commentaire

Salam

Envoyé par Elissar
            par contre la grosse fatigue, meme si mot taux est contrôlée je me sens épuisée très vite, j ai tout essayé comme produits naturels , y a rien à faire, j ai besoin de faire des siestes, parfois je suis incapable de conduire.
            Et pourtant je te l’ai déjà proposé dans un autre topic. Prendre de l’eau un peu plus que tiède (qu’on peut prendre d’une traite). Jusqu’à 3 verres le bon matin. C’est vrai que ça peut créer de la gène pour ceux qui sortent mais franchement ça vaut largement la peine, vu qu’on se sent en bonne voire excellente forme durant toute la journée. C’est une solution (que j'espère te conviendra) gratuite et surtout saine.

Désolé de te parler de la sorte mais tu serais ma frangine je t’aurais lancé une belle bligha ancien modèle pour que tu prennes en considération ce précieux conseil ^ ^.

Commentaire

Mais peut t-elle causer l'hypertension ?
              l'hormone de la thyroidie traite et l'hypertension et l'hypotension selon Dr Broda barnes qui a traite les deux et le docteur Herbert Nott qui traitait par l'hormone de la thyroidie :

Les infections de toute sorte, les ulcers de l'estomac, gastrites, les gastroenterites, le diabetes type 2, les eclampsie de grosse, la goute, l'hypo et l'hypertension et le cancer des seins, les allergies de toute sorte, les maladies de la peau, l'obesitie. ect

Si tu ne me crois pas, lis son livre ecrit en 1931: The thyroid and manganese therapy.

Commentaire

toulousain,

comment peut-on savoir que l'on a un dysfonctionnement thyroide alors si la tsh et les autres t sont bons ?

parfois la fatigue est naturelle non ?
                Dernière modification par tawenza, 09 avril 2017, 19h38.

Commentaire

comment peut-on savoir que l'on a un dysfonctionnement thyroide alors si la tsh et les autres t sont bon ?

parfois la fatigue est naturelle non ?
                  Le tsh n'est pas produit par la glande thyoride ( al daraqia), c;est un hormone qui stimule la thyroidie a produire ses hormones. TSH thyroid stimulating hormone peut etre dans les bonnes valeurs, mais la glande thyroidienne ne fonctionne pas bien et ne produit pas assez de t4 ou de t3. Des fois meme si ton t4 est dans les bonnes valeurs, c'est le foie qui doit convertir le t4 en t3, l'hormone la plus active. Si ton foie est malade ou tu as un manque en selenium, magnesium, fer, vitamin D3, manganese, tu ne peux pas convertir le t4 en t3. Et des fois, il y a la resistance aux hormones de la thyroidie, presque comme la resistance a l'insuline. Ceci est due surtout au maladies autoimmunes.

Commentaire

Toulousain

Je te crois
                    Et Je te remercie

Commentaire

Sabahe

Triste d'apprendre ta maladie.

Quoiqu'on a tous besoin de du3as de chiffa.
                      Rabbi yachfik.
                      Amine.

Itou pour toi Elissa

Commentaire

Egomis

Merci

Elhamdoulah , y'a pire que ca
                        Je vois quotidiennement , beaucoup de gens plus jeunes que moi , très malades , je me dis il faut accepter ce qui nous arrive ,

C'est vrai , on a tous besoin de prières , même quand on est pas malade

Commentaire

Bonsoir,

L'inconnu, tu veux dire bligha cha3chabouna ? :22:
                          celle-là y a son imprimé sur le dos de Capo

je me rappelle de ce conseil oui, mais comment boire de l eau presque chose :22:, 3 tasses en plus :S, une tisane ne peut faire l'affaire ?
                          je pourrais l'essayer mais est ce que le résultat on le voit rapidement ?

Merci Egomis, Allah y yechfi el moumnine Kamel.

Commentaire

L'inconnu a raison

Boire de l'eau presque chaude à jeun , le matin est très bénéfique, oui 3 tasses environ

Et apres chaque repas , 20 Minutes après , boire de l'eau presque chaude , règle pas mal de problèmes de santé

Commentaire

Hi Sabahe, un médecin me l avait dit pour un problème rénal, mais euuu trop d eau donne des nausées :22:

l autre tiède se prend le matin ?

Commentaire

Elissar

J'avais écouté la video d'un médecin égyptien qui a dit que ça peut régler au moins 70% des problèmes de santé

Oui de l'eau chaude pas bouillante , à jeun le matin , 1 litre , avant déjeuner , c'est sur que tu iras après à la toilette , ca favorise le transit intestinal , tu te débarrasses de toutes les toxines et tes problèmes diminuent

Ensuite apres 20 min de chaque repas , tu bois de l'eau chaude , c'est ce que font les asiatiques

Essaies de faire ca une semaine

Commentaire

Chargement...
                                X