Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on parlait des problèmes de thyroïde ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci pour l'info..
    De rien. Vous avez dit cela :

la machine humaine est très complexe
    La medecine est tres tres complexe. Il faut que des astrophysiciens deviennent des medecins et pas des perroquets qui apprennent par coeurs des noms commerciaux. Le seul vraiment docteur qui etait un mathematicien et un astrophysicien est le Dr Freeman W Cope. Parmis les seuls Medecins qui ont compris le danger des medicaments xenobiotiques dans la destruction des mitochondries.

Pathology of structured water and associated cations in cells (ther tissue damage syndrome) and its medical treatment.
    Cope Freeman W.
    Abstract
    Modern experimental evidence indicates that the cell should be regarded as analogous to an ion exchanger resin granule with structured water in the interstices and with potassium and sodium ions associated with fixed negative charges on the protein matrix. In tissues damaged by disease or trauma, a similar set of changes in properties of cell cations and water is to be expected, for which a similar set of therapies is appropriate. Tissue damage causes a configurational change of the protein matrix from the normal to the damaged state. This leads to loss of association preference for potassium vs. sodium ions and to loss of water structuring, resulting in replacement of cell potassium by sodium and abnormal uptake of water by the cell. Appropriate therapies for reestablishment of the normal configurational state of the proteins of the cell are reestablishment of normal cell ATP production, for which prostaglandin PGBx is the rational approach, plus diets or drugs that decrease sodium and/or increase potassium concentrations in the body. Partial normalization of cell protein configuration by digitalis compounds may also be possible.
    Source: Physiol Chem Phys. 1977;9(6):547-53

Commentaire

Envoyé par elissar
      il y a un autre de mes médecins, qui me dit de prendre les medicaments meme si on connaît leurs effets négatifs sur le corps, que je n avais pas de choix.
      ici il y a une campagne contre les antibiotiques.. et les vaccins.

Commentaire

Toulousain, je n arrive pas à comprendre tes explications,
        pour l arnaque des médicaments et la destructions de d'autres molécules/ cellules ,
        Je dis juste que 90% des medicaments qui traitent les symptomes sont une arnaque pharmaceutique.

J'ai dit les hormones, antimicrobiens, vitamines, mineraux sont bons.

On doit importer la banane et interdire l'importation de medicaments toxiques comme Celebrex, Ibuprofen qui detruisent le tissue cardiaque selon les recherches les plus recentes.

Le corps humain est tres complexe. Il faut des astrophyciens, mathematiciens chevronnes pour devenir Toubib comme le Dr Freeman cope, le seul que je connais qui est a la fois un medecin, mathematicien et astrophysicien et lui,il dit que la medecine pharmaceutique est une grande arnaque.

Commentaire

Twenza, oui pour les vaccins, il y a des probabilités que le bébés réagisse tres mal, quand mes enfants étaient bébés j avais une peur bleue de ça. mais el hamdoulah tout était correcte.
          je ne leur fais faire jamais les vaccins qui ne sont pas important comme contre la grippe.

je parle de d'autres médicaments qu on doit prendre tous les jours et qu'il n y ait pas d autres solutions, l arrêt peut avoir des conséquences graves.
          comme y a pas de choix..

Commentaire

Twenza, oui pour les vaccins, il y a des probabilités que le bébés réagisse tres mal, quand mes enfants étaient bébés j avais une peur bleue de ça. mais el hamdoulah tout était correcte.
            je ne leur fais faire jamais les vaccins qui ne sont pas important comme contre la grippe.
            les vaccines peuvent s'averer dangereux et il y a un medecin Americain qui jure que ces deux enfants nons vaccines sont SUPER INTELLIGENTS et ne tombent jamais malades ni d'infections, ni d'allergie. Alors son fils plus agee, vaccinne est tjs malade.

Commentaire

Touloussin, c est claire que c'est une mine d'or pour les compagnie pharmaceutique, en meme temps on ne peut conclure que prendre des aliments peuvent atténuer ou enlever une maladie du moins pas les graves maladie.

Commentaire

elissar,

c clair qu'il y a un lobby médoc. le discours de toulousain a des côtés messianiques mais il ne donne pas de solution qd il n'y a pas d'hormone ou d'insuline autre que de synthèse etc..

Commentaire

Touloussin, c est claire que c'est une mine d'or pour les compagnie pharmaceutique, en meme temps on ne peut conclure que prendre des aliments peuvent atténuer ou enlever une maladie du moins pas les graves maladie.
                  j'ai rien dit de tel.

Parcontre la bonne nourriture est la base de la medecine selon Abouqrate. Dr Gerson a traite le cancer par une diethotherapie et a presente ces travaux au congres Americain tellement ils pensaient qu'il etait charlatan malgres il a guerri au mooin 50 cas de cancereux terminaux. Mais ces medicaments pharmaceutiques 90% sont chers, toxiques, obsoletes, dangereux et souvent, ils detruisent l'economie des pays pauvres.

Par exemple, tu vas me dire, un depressif comment on va le traiter sans les antidepressives, les inhibiteurs selectifs de serotonines. Sache que selon des etudes cliniques qui ont comparer les antidepressifs a l'hormone T3. l'hormone t3 est une dizaine de fois plus puissant antidepressifs que tous l'arsenal medical de produits antidepressifs.

Donc, quelqu'un qui a une hypothyroidie et un niveau bas de t3 souffre de la depression. On peut traiter la depression par le T3, hormone, pas par un produit xenobiotique comme Prozac, cipram, wellbrutrin.

J'ai aussi ouvert un topic sur le traitement efficace des crises cardiaques par l'hormone de la thyroidie. Imagine que si un malade prend le t4, il ne souffre presque jamais d'une crise cardiaque.

L'industrie pharmaceutique combat les hormones, traitements efficaces mais promouvoit l'arnaque des produits qui traitent les symptomes.
                  Dernière modification par toulousain, 08 avril 2017, 20h49.

Commentaire

Twenza, tout a fait, c'est ce que j'essaye de lui dire, beaucoup seraient morts sans médicaments.

Touloussain, meme si je comprends ton point de vue, et je suis d'accord que la majorité des medicaments donnent d'autres problèmes de santé, je trouve que tes exlications sont trop simplistes,

la dépression peut être '' l'une '' des conséquences de l'hypothyroïdie, mais pas rien que, elle peut venir de d'autres problèmes psychologiques alors que le taux de T3 et T4 sont bons.

en ce qui concerne la température, pour la femme elle est variable selon le cycle ou elle se trouve, donc comment définir le taux des hormones à donner ?, pour l homme c est plus stable comme température et peut etre facilement suivie.

idem pour les maladies Cardiaques, le jumelage avec une maladie thyroïdiennes peut avoir des conséquences plus grave c'Est vrai, mais encore une fois les crises cardiaques peuvent se déclencher à cause de d'autres malformations ou obstructions des vertèbres, donc ce n'Est pas la T3 qui va regler la situation comme tu le dis,

un medecin pourrait mieux développer.
                    Dernière modification par Elissar, 08 avril 2017, 21h10.

Commentaire

la dépression peut être '' l'une '' des conséquences de l'hypothyroïdie, mais pas rien que, elle peut venir de d'autres problèmes psychologiques alors que le taux de T3 et T4 sont bons.
                      La theorie de serotonine est une fausse theorie selon les recherches recentes. Tu peux lire le blog du psychiatre Americaine Kelly Brogan qui etait elle victime d'une depression chronique et elle ecrit un livre '' Mind of your own'' qui decrit l'arnaque des theories pharmaceutiques de la depression.

Selon l'endocrinologue Raymond peat, le t3 peut traiter la depression chronique meme si les sujets qui ne sont pas hypothyroidiens mais qui ont une faible quantite de t3 due aux problemes de conversions de t4 en t3.

Concernant la depression, elle commence dans le systeme digestive grace aux microbes qui produisent l'acide kynurenic a partir du tryptophan. L'acide kynurenic est un poison et grand facteur de depression.

Abou grat avait raison quand il disait que les maladies commencent dans l'estomac.

Maintenant, presque toutes les maladies chroniques ont une composante bacterienne des intestins de l'autisme jusqu'au l'Alzeihmer en passant la l'hypertension et le diabete.
                      Dernière modification par toulousain, 08 avril 2017, 21h19.

Commentaire

Premierement, selon la medecine dite orthodoxe, tu ne souffres pas de l'hypothyrodie si ton tsh est dans les bonnes valeurs et le t4. Mais tu peux avoir bon tsh, bon t4 et un t3 tres bon. le t3 est le plus important car il est l'hormone actif.

La majorite de t4 est converti en t3 dans le foie. Si ton foie est malade, tu ne peux pas convertir le t4 en t3.

Il y a des milliers si ce n'est pas de millions de malades d'hypothyroidie qui ne beneficient pas de la t4 car ils ne peuvent pas convertir le t4 en t3.

Concernant l'avis qui dit que cette medecine est une arnaque ce n'est pas le mien mais de plusieurs Medecins respectables et geants en medecines comme Dr Freeman Cope, Mathematicien, Astrophysicien et Docteur en Medecine.

Commentaire

L'hypothyroïdie provoque des sautes d'humeur , la tristesse , déprime , pleurer sans aucune raison ' , ne vouloir rien faire

Mais peut t-elle causer l'hypertension ?

Commentaire

Sabahe, si elle t'atteint psychologiquement comme ça, c'est que tu as vraiment laissé trainer les choses :S , fais gaffe et prends tes traitements sans rien raté jusqu'à ce que ça se stabilise, apres il se peut qu elle dimunue les doses pour toi.

l'hypertension je ne sais pas, mais perso j ai une tension souvent tres faible.

Toulousain, merci pour ton point de vue, que je partage un peu, mais on y peut rien...
                            Dernière modification par Elissar, 09 avril 2017, 00h26.

Commentaire

Elissar
                              C'est la première fois de ma vie que je ressens ça
                              J'avais pensé au manque du soleil ou l'hiver un peu dur
                              Mais non c'était ma thyroïde qui ne fonctionnait pas et mon métabolisme est trop long , JE suis devenue trop émotive , ,,........c'était incontrôlable , genre brun out mais c'est pas un burn out , c'est ma thyroïde

JE ne lache pas mon médicament, c'est le premier truc à quoi JE pense le matin
                              Dernière modification par sabahe, 09 avril 2017, 07h16.

Commentaire

Oui inchallah tu iras mieux, et tu as bien fait de suivre ton traitement, je ne me rappelle pas avoir eu une periode de déprime comme tu décris, m enfin faut dire que je la i eu depuis l'adolescence et là il y a des jumping jump de l'esprit biensure

par contre la grosse fatigue, meme si mot taux est contrôlée je me sens épuisée très vite, j ai tout essayé comme produits naturels , y a rien à faire, j ai besoin de faire des siestes, parfois je suis incapable de conduire.

Commentaire

Chargement...
                                X