Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on parlait des problèmes de thyroïde ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il faut du courage pour faire ça,

est ce que je peux y mettre quelques goutes de citrons ?

tu veux le faire avec moi ? zaama pour m encourager lol

Commentaire

Oui tu peux mettre quelques gouttes de citron

Oui , on peux commencer à le faire dès demain matin

Au travail , apres souper , on a une machine à café , JE me remplis souvent de l'eau chaude dans mon thermo, j'attends un peu , mais faut pas qu'elle devient trop tiède , ca perd son efficacité

C'est une haïtienne qui m'a montré ca , elle me dit : essaies de boire le Maximum que tu peux , chaude
      Au début j'ai trouvé ça horrible , apres on s'habitue

Mais à jeun j'ai pas encore commencé

Si ça peut nous débarrasser de nos problèmes pourquoi pas ?

C'est mauvais de boire l'eau glacée, et moi j'adore ca , même l'hiver
      Dernière modification par sabahe, 09 avril 2017, 22h14.

Commentaire

je n aime pas l'eau glacée, mais je la bois froide quand meme, ici tu sais qu elle peut etre tres froide en hiver lol,

oui un de mes médecins me le demande souvent si je prends 2 l d'eau par jour, mais je n arrive pas, je prends du liquide comme du jus, hamoud bou alem , Café

ahh tu as une longueur d'avance sur moi, donc tu t'es au moins habituée à l'eau tiede :s, je vais peut etre commencer par un,

ok demain nchallah, on se tiens au courant ,
        si ça me permet de me sentir plus en forme et moins fatiguée c'Est deja pas mal du tout, je ne m'attends pas à ce que ça enleve mes problèmes de santé.

je dois aller chercher mes enfants et mon mari chez mes parents, j ai du faire une sieste pour me sentir correcte.

à plus.
        Dernière modification par Elissar, 09 avril 2017, 22h23.

Commentaire

L'eau que je bois au travail, contient des glaçons , elle n'est pas juste froide
          Tu vois les machines chez Subway et MacDonald , c'est ca qu'on a au travail , JE remplis moitié glace moitié eau , JE peux boire facilement 3 litres

JE ne bois plus du jus , gazouze , et liqueur

Le café un seul par jour

Mais jai arrête ça depuis un moment

Pour l'eau chaude c'est faisable, il suffit de s'habituer
          Dernière modification par sabahe, 09 avril 2017, 22h24.

Commentaire

Salam

L'inconnu, tu veux dire bligha cha3chabouna ? :22:
            Ah non, man'zidch a3lik, celles de cham's ennahar suffiront ^ ^.

je me rappelle de ce conseil oui, mais comment boire de l eau presque chose :22:, 3 tasses en plus :S, une tisane ne peut faire l'affaire ?
            Pour un début ne t'efforce pas à prendre plus que tu en peux, tu peux commencer avec juste un verre et puis tu augmente la quantité au fil des jours.

je pourrais l'essayer mais est ce que le résultat on le voit rapidement ?
            C'est une expérience que j'ai bien réalisée et je suis vraiment étonné du résultat.
            j'avais un autre problème de santé et j'ai décidé de continuer à jeûner après la Achoura passée durant plus de deux mois de suite. Même durant la fin de la journée tout en étant à jeun je garde la forme sans problème mal grès que je marchais beaucoup.
            Incha Allah tu en tireras, Sabahe aussi, profit dans si peu.

Prenez soins de vous.

Commentaire

Sabahe & Yazou

Count me in pour la cure !
              L'eau tiède de bon matin.. nous devrions tous nous y mettre !
              Non seulement, ça élimine les toxines du corps.. mais ça donne une super ligne aussi !
              Je m'y vois déjà à la plage cet été.. entouré des plus belles créatures.. souhaitant me masser le dos oeilfermé

Commentaire

Bonjour

premier jour, j ai pris 4 gorgée d'eau plus que tiède, une gorgée de plus j aurai tout.. :22:

je viens de faire un peu de ménage, 9:30 am je suis déjà épuisée , j aurai le temps de me reposer un peu et peu être meme me recoucher avant d'aller au travail , un gros 3 h cet après midi.

L'inconnu , oui le jeune est connu pour purifier le corps, et reposer les organes, parcontre je ne sais pas si c'est bien de le faire longtemps...
                contente que ça se passe bien pour toi, Allah y khelilek sahtek

perso, malheureusement j ai meme de la difficulté à faire le ramandan car j ai des médicaments à prendre tout les jours à un interval très court.

Sabahe, j adore mon café noir , je ne peux m enpasser, par contre le café au lait j ai beaucoup diminué.
                ahh les glaçons, c'est pas mon truc... à part quand je vais au gym dans la salle chaude , ça fond tres vite, est l'eau devient chaude sinon.

Capo, hahahah toujours aussi dragueur lol, ça joue bien sur la bonne mine je suppose aussi , la mienne est en catastrophe , je crois que je suis due pour une cure de
                carotte rappée dans du zit zitoune hahahha
                Dernière modification par Elissar, 10 avril 2017, 16h40.

Commentaire

Bonjour

moi j'ai une hyper et c'est difficile à vivre

voici le tableau

Un rythme cardiaque rapide (qui dépasse souvent les 100*battements par minute au repos) et des palpitations cardiaques ;
                  Une transpiration excessive, et parfois des bouffées de chaleur ;
                  Des tremblements fins des mains ;
                  Une difficulté à trouver le sommeil ;
                  Des sautes d'humeur ;
                  De la nervosité ;
                  Des selles fréquentes ;
                  Une faiblesse musculaire ;
                  Un souffle court ;
                  Une perte de poids malgré un appétit normal ou même accru ;
                  Un changement dans le cycle menstruel ;
                  Sensibilité à la chaleur et au bruit.

il faut de la patience pour supporter cela
                  Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. S.D.B

Commentaire

Elissar

J'ai pris une tasse d'eau chaude ce matin
                    Pour le café je te comprends c'est pas évident

Prunette

Pour les bouffées de chaleur la tisane de la sauge et des gélules de l'huile d'onagre , ça soulage un peu

Becheffa alik

L'inconnu

Merci beaucoup

Commentaire

Yazou

Je ne fais pas ça pour draguer.. allons !
                      C'est juste pour guérir les blessures que m'inflige ta bligha pointure 44 oeilfermé

Commentaire

Bonsoir ici ,

Brunette , bel chefa 3lik, pour les hypo normalement il y a une chirurgie partielle pour diminuer la suractivité de la thyroïde , des fois on la brule partiellement ( chimique ).

Sabahe, l eau tu l'as réchauffe ou tu la prends du robinet chaude ?
                        moi j ai pas pu, c est trop dégeu, enfin , je vais essayer de boire un peu plus demain nchallah.

Capo hahah, 44 c est surement lebligha taa mon mari, je chausse quand meme plus petit
                        oui dragueur comme toi, bayen men 3inik kifach iloulbou, ki el dib hahah
                        Dernière modification par Elissar, 11 avril 2017, 01h58.

Commentaire

Elissar

Non pas d'eau chaude du robinet
                          Je chauffe de l'eau ds la bouilloire , pareil que lorsque on prépare le thé
                          je la fais pas bouillir
                          Sinon chauffer l'eau ds la casserole

Au travail je prends l'eau chaude de la machine à café

Commentaire

Yazou

Je ne drague pas je te dis..
                            chui juste un pauvre petit loup qui souffre de .. blighoïde

Commentaire

ok merci Sabahe, en effet l'eau chaude du robinet n est malheureusement pas bonne à boire, elle contient plus de petites particules de matériaux :S, ça aurait été plus facile , genre là j aurai l impression de boire tizana taa el ma lol

Capo , ness zman i9oulou lebligha ( el darb ) khredj men djena :22:

j ai tres sommeil mais je vais résister, il n est que 21h..

Commentaire

L'eau chaude du robinet, c'est juste pour faire la vaisselle

Pour cuisiner de la soupe , ou préparer du thé ou boire , c'est mieux la bouilloire

Bonne nuit
                                Moi aussi je dois y' aller

Allo Capo esetoute

Commentaire

Chargement...
                                X