ne joue plus, l'eau chaude c'Est trop beurk, ça goutte la casserole :22:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et si on parlait des problèmes de thyroïde ?
Réduire
X
-
Pour l'eau chaude :
je ne sais pas si ça règle le soucis de thyroide mais ça peut aider à mincerje dis "ça peut" parce que les deux fois où j'ai essayé (avec du citron) bah j'ai vomis
alors j'ai plus refait ....
et pour la thyroide, j'ai du faire verifier si j'avais pas un soucis juste avant que je tombe enceinte parce que j'avais pas mal de signe bizarres :
des spasmes en pleine nuit d'abord, puis en journée, des coups de jus, de la retention d'eau, une prise de 7 kg en 7/8 mois, chute de cheveux ééééénorme, fatigue; cycle complètement à l'ouest... etc... et finalement c'est tout autre chose,... en tout cas, on ne peut pas établir son propre diagnostic, les docs sont là pour ça... Ce qui est rassurant c'est de "enfin savoir" ce qu'on a, car c'est très perturbant de ne pas comprendre les reactions de son corps
Allah y chafik EliAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Envoyé par Elissarne joue plus, l'eau chaude c'Est trop beurk, ça goutte la casserole
Si j’avais fait médecine peut être je serais le dernier de la classe mais crois mois il est fort probable que ton organisme a besoin tout simplement de l’eau étant donné que tu ressens envers elle une aversion bien visible, ce qui laisse entendre que tu n’en prends pas assez.
Même si tu ne la prends pas du bon matin essaie au moins de la prendre au fil de la journée.
Pour sa température il n'est pas question de l'eau chaude chaude mais juste lui faire perdre sa fraicheur, peut être pour qu'elle se rapproche de la température de l'organisme.
Yallah un peu de courage.
Commentaire
-
Hello l'inconnu, comment vas tu ?
oui c est vrai que je ne bois pas beaucoup d'eau, un medecin aussi essaye de m encourager à boire d'avantage , j'essaye de faire des efforts maintenant, je rempli une gourde d'eau avec une tranche de citron et je la prends avec moi ou je vais, en été je mets une feuille de sauge dedans.
je pense qu en effet je ne vais plus réchauffer l'eau , elle m'écœure :22:
Capo ne va pas etre content, mais s je ne suis pas obligée de la réchauffer alors je reprend le jeu lol
Merci à toi
Commentaire
-
Capo @,
et dire qu'à tes début au forum tu racontais que tu tombais et tu te blessais à maintes reprises, je te prenais vraiment pour un petit ado de 14 ans
oui moi et Sabahe sommes des bébés, bébés mignons
j ai pris ce matin petite bouteille d'eau que j ai pu vider.
là j ai pris une pause avec un expressoDernière modification par Elissar, 15 avril 2017, 17h32.
Commentaire
-
Salam
Hello l'inconnu, comment vas tu ?
oui c est vrai que je ne bois pas beaucoup d'eau, un medecin aussi essaye de m encourager à boire d'avantage , j'essaye de faire des efforts maintenant, je rempli une gourde d'eau avec une tranche de citron et je la prends avec moi ou je vais, en été je mets une feuille de sauge dedans.
je pense qu en effet je ne vais plus réchauffer l'eau , elle m'écœure :22:
Capo ne va pas etre content, mais s je ne suis pas obligée de la réchauffer alors je reprend le jeu lol
( je pense au premier cas).
Merci à toi
Commentaire
-
Quand on boit des soupes , infusion , smoothies et thé
Sont aussi considérés comme des liquides qui nous font du bien
Mais rien ne remplace l'eau
L'inconnu a raison
Elissar as tu essayé d'aromatiser ton eau , chez maxi et toutes les autres épiceries , y'a des gouttes que tu dois mettre pour t'aider
Capo , moi je bois assez par rapport à Elissar
Commentaire
-
haha Capo , justement je t'appeler bou dedi à l'époque, wa9ila n'ta gana ch'fit
ihh el yamat, depuis on a grandit et j ai eu deux enfants lol
L'inconnu, je crois que depuis qu'on a eu la conversation, je bois 3 tasses environ de plus par jour, ce n est pas beaucoup et loin du but mais c'est déjà ça, je dois penser pour aller boire, je privilège l'eau maintenant que les jus.
je la prends température normal, pas froide, mais chaude je vais voir ce que je peux faire comme herbe, avec l'été je plante moi meme mes fines herbes j en aurai plus l occasion de faire
Sabahe, tu veux dire les petits flaçon , de forme triangulaire et arrondie ? plusieurs saveur et ça se verse en goutes ? on en avait l année passée, mais j'ai senti que c'était trop chimique non ?
oui je ne bois pas assez d'eau, je crois par jour 1/2 L ou 1L et demi au plus si je vais au gym.
Commentaire
-
Elissar
Oui c'est chimique
Sinon , coupe des fraises , des raisins , des morceaux de fruits , genre ananas melon et laisse les au fond de ta bouteille
J'ai vue pleines de filles faire ca
Moi demain inchallah , Je reprends l'eau chaude , le matin , avec mon cp de syntroid
Essaies encore peut être ca va marcher
Moi aussi je prends souvent la sauge avec de l'eau chaude mais jamais essayé avec eau froide
Commentaire
Commentaire