Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture des os facile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

norsud,

merci bcp et je suis heureux que tu vas bien. C'est desolant de voir des khorotos de medecins qui laissent tomber des malades tout en pretendant qu'ils guerissent les malades. Sinon la medecine a sa place comme medecine d'urgence ( traumatisme, cancer, infection aigue). Mais comment elle etait pratiquee maintenant, elle est obsolete devant les maladies chroniques.

Sinon, je ne connais rien. Je suis hchicha talba m3icha.

Commentaire

Phileas

Je sens ton malaise face à el hidjama
      Tu en as déjà parlé ds mon topic
      Je pense que les hématomes sur les omoplates de ton frère t’ont choqué

Pourtant c’est un truc bénéfique , pour l’avoir fait à 3 reprises , ça m’a apporté du bien

Commentaire

médecine alternative + interprétation des rêves = ça donne quoi a votre avis ?
        Je ne sais pas qu'est ce que sa donne vraiment.

J'aime pas ces appellations medecine alternative, douce. Il y a une seule medecine depuis la nuit des temps. Creer plusieurs types de medecine est benefique pour les charlatans pharmaceutiques.

Avant que rockefeller passe la loi connu sous flexner report, les medecins pratiquaient la massotherapie, la nutrition, l'electrotherapie, la phytotherapie, LA HIJAMA et bcp d'autres therapies interessantes qu'on a perdu a cause de ce gangster rockefeller.

Rockefeller voulait que la medecine de la petrochimie qui prime et il a gagne apparrement.

Pourquoi les assurances des etats n'assurent que la medecine petrochimique? Les gens veulent se faire traiter par un osteopathe, un massotherapeute, une nutritioniste. Pourquoi les caisses de l'etat ne couvre que la medecine de rockefeller?
        Dernière modification par toulousain, 25 mars 2018, 17h43.

Commentaire

@Sabahe
          Exactement
          mais je reconnais qu'elle peut être bénéfique. d'ailleurs, selon les témoignages elle l'est.
          hamdoullah que ça te fasse du bien.

@Toulousain
          oui tu peux avoir raison
          mais moi, je suis (peut être) trop réaliste, je crois excessivement à la médecine scientifique, mais cela n’empêche pas quelques traitement par la tradition
          l'un de mes freres est chirurgien, il utilise du miel, de l'huile d'olive, ...enfin quelques astuces qui sortent du médicament industriel.

Commentaire

......................
            Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 19h33.

Commentaire

@phileas,

C'est tout a l'honneur de ton frere si il utilise ces produits de la nature.

l'osteopathie est tres scientifique mon ami. Il faut prendre des mois d'attente pour voir un osteopathe comme Dr Stanley rosenberg au danemark. Des gens des quatres coins de la planete vont chez lui et il faut attendre des mois sinon plus pour juste le voir.

La massotherapie est tres scientifique. Le genie allemand Dr vodder connu pour son massage a guerri plusieurs cas de malades trop fatigues par la grippe espagnole en 1918. Des malades de toute l'europe venaient voir la clinique du Dr vodder pour les traiter par son massage alors qu'il etait un medecin diplome d'une ecole de medecine.

Partout dans les grands airoport dans le monde on trouve un salon de massage pour detendre et defatiguer les voyageurs. Jamais on trouve une pillule magique qu'on vend ds ces airoports pour defatiguer ou destresser les voyageurs. Ce n'est pas de la chance sa.

La nutrition est le pilier de la medecine Dixi le pere de la medecine Hippocrates. Dr McCarrisson a ecrit que le Danemark etait le seul pays qui a eu peu de mort lors de l' epedemie de la grippe espagnole. Pourquoi? Parce que le Danemark etait pauvre apres la premiere guerre mondiale et leur roi a demandait aux nutritionistes de creer un regime complet moins cher pour le peuple Danois. Resulats: peu de mort de la grippe espagnole au Danemark.

Et tu remarqueras que plus un pays est developpe, plus on accepte la medecine alternative comme tu dis. Pour des pays tierd mondiste, on leur laisse plus longtemps avec la petrochimie de rockefeller. Nahalbouhom quoi ou on leur laisse de vrais charlatans comme belahmar, chanfara.

Une question, pourquoi les caisses de l'etat ne couvre pas les therapies cites ci-haut? Moi j'ai mal au dos par exemple, je ne veux pas voir medecin. Je veux voir un osteopathe, un massotherapeute, une nutritioniste, un hajama?
              Dernière modification par toulousain, 25 mars 2018, 18h25.

Commentaire

Massa el Khir ^^

Tiens tiens tiens, intéressant tout ça

Masha

Tu as quoi comme spécialité ? Bac +12 t'en as forcément une non ?
                Heureusement que j'en ai une

j'ai juste oublié que Masha, est relativement s'touta ... enfin c'est ce qui ressort d'elle en premier
                C'est gentil à toi Phil

La derniere fois j'avais cité un geant en anatomie descriptive , un grand anatomiste et chirurgien et fondateur de la chronobiologie qui dit qu'il y a tjs une stase veineuse dans les tissues infectes et vice versa. Elle m'a dit qu'elle n'a jamais lu une aussi grotesque betise.
                Ressors moi mes archives, je sais que le vide te tue
                et sinon, juste un truc que je tenais à te dire depuis déja un moment, le patient a besoin de conduite pratique, machi untel a dit, untel a écrit .. on a rien à faire de ce que disent les savants si ça nous aide pas dans nos pratiques quotidiennes .. la medecine c'est de la pratique monsieur

Moi j'attends toujours que Masha me réponde , c'est frustrant , quand on se vante d'avoir un bac+12 en médecine dans l'objectif de rabaisser les autres et ne pas être fichu de donner sa spécialité , c'est quoi ça ? Je dis plus rien je m'en fiche mais c'est pathétique .

Toulousain à une très grande connaissance scientifique, médical et en phytothérapie . Il m'a donné beaucoup de bons conseils en mp qui c'est révélé très efficace quand la médecine moderne m'a laissé tombé .

A ce point, bah tu n'es pas obligée de connaitre les détails de ma vie, contente toi de connaitre ce que je veux bien révéler .. je ne suis pas venue te demander de me raconter ta vie ici, ni de personne d'ailleurs .. alors essaye de ne pas mourir pour ça, la frustration ça peut etre fatale
                pour le reste et si c'est toi qui as dit à monsieur le toulousain, par MP comme il dit que je suis infirmiere, bah continuez à penser que je le suis, que je suis aussi vétérinaire, préparatrice en pharmacie, meme femme au foyer.. je n'en ai rien à cirer de ce que vous pensez, et tout m'arrange du moment que ce soient des métiers respectables .. pour le reste je n'ai rien à justifier ni à prouver surtout à des personnes qui se confessent sur la vie privée des gens en MP

Allez y continuez maintenant à disserter sur moi .. ça me fait marrer
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

on a rien à faire de ce que disent les savants si ça nous aide pas dans nos pratiques quotidiennes .. la medecine c'est de la pratique monsieur
                  Quand on est de grands ignorants, sa vaut la peine de ne pas dire des betises:

En 2015, 2016, des etudes cliniques prouvent encore que dr Ludwig Ashoff etait un genie qui savait que les stases veineuses et l'infection vont ensembles rien qu'en regardant les photos de tissues infectees.

Lymphatic pump treatment as an adjunct to antibiotics for pneumonia in a rat model.
                  Hodge LM, Creasy C, Carter K, Orlowski A, Schander A, King HH.
                  Erratum in
                  J Am Osteopath Assoc. 2015 Jun;115(6):357. Schander, Artur [added].
                  Abstract
                  BACKGROUND:
                  Lymphatic pump treatment (LPT) is a technique used by osteopathic physicians as an adjunct to antibiotics for patients with respiratory tract infections, and previous studies have demonstrated that LPT reduces bacterial load in the lungs of rats with pneumonia. Currently, it is unknown whether LPT affects drug effcacy.

OBJECTIVE:
                  To determine whether the combination of antibiotics and LPT would reduce bacterial load in the lungs of rats with acute pneumonia.

METHODS:
                  Rats were infected intranasally with 5×107 colony-forming units (CFU) of Streptococcus pneumoniae. At 24, 48, and 72 hours after infection, the rats received no therapy (control), 4 minutes of sham therapy, or 4 minutes of LPT, followed by subcutaneous injection of 40 mg/kg of levofoxacin or sterile phosphate-buffered saline. At 48, 72, and 96 hours after infection, the spleens and lungs were collected, and S pneumoniae CFU were enumerated. Blood was analyzed for a complete blood cell count and leukocyte differential count.

RESULTS:
                  At 48 and 72 hours after infection, no statistically significant differences in pulmonary CFU were found between control, sham therapy, or LPT when phosphate-buffered saline was administered; however, the reduction in CFU was statistically significant in all rats given levofoxacin. The combination of sham therapy and levofoxacin decreased bacterial load at 72 and 96 hours after infection, and LPT and levofoxacin significantly reduced CFU compared with sham therapy and levofoxacin at both time points (P<.05). Colony-forming units were not detected in the spleens at any time. No statistically significant differences in hematologic findings between any treatment groups were found at any time point measured.

CONCLUSION:
                  The results suggest that 3 applications of LPT induces an additional protective mechanism when combined with levofoxacin and support its use as an adjunctive therapy for the management of pneumonia; however, the mechanism responsible for this protection is unclear.
                  Dernière modification par toulousain, 25 mars 2018, 19h21.

Commentaire

..........................
                    Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 19h34.

Commentaire

• ..................
                      Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 19h34.

Commentaire

• T'as pas un remède naturel contre la paranoïa car elle a beau être pour la médecine mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
                        Ignore la, c'est tout. L'etre humain est l'ennemi de ce qu'il ignore.

Commentaire

• Voilà, ignorez moi, vous serez moins frustrés

Commentaire

• Mdr mais à ce point là c'est grave . Je n'ai jamais eue à faire à ce genre de chose sur les forums ,je suis choquée . Elle est pleine de suspens j'adore .

Commentaire

• Non non Masha je ne peux plus t'ignorer là, tu déconnes ou quoi ?! Lol je t'aime bien , on fait la paix ?

Commentaire

• Mdr mais à ce point là c'est grave . Je n'ai jamais eue à faire à ce genre de chose sur les forums ,je suis choquée . Elle est pleine de suspens j'adore .
                                Et moi je constate que la rubrique santé, n'a jamais été de ce niveau là, ça ne me choque pas, mais ça me désole au plus haut point

Commentaire

Chargement...
                                X