Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bien être et Pathologie : questions, astuces et conseils !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien être et Pathologie : questions, astuces et conseils !!

    Bonjour
    J'ouvre ce petit paragraphe afin de discuter ensemble sur les symptômes divers qui nous pourrissent la vie (arthrose, migraine, sciatique....), c'est pourquoi j'ai décidé de prendre du temps afin de partager des idées avec vous, de donner des solutions pour le bien être de tous !!
    Je donnerai qq conseils et ferai qq vidéos afin que mes explications soient plus claires et les conseils faciles à appliquer
    bonne journée à tous
    Tariq
    Dernière modification par Tariq, 09 février 2021, 07h58.

  • #2
    Hello Tariq,

    je suis d'accord avec toi, un petit post sur les symptomes qui nous pourrissent la vie comme tu dis, personnellement j'aimerai bien des astuces ou des retour de personnes qui aurri des solutions sur le bien être mais aussi plus spécifiquement ( j'ai beaucoup de mal de dos, discarthrose, discopathie et autres maladie qui fait pas que du bien. J'ai essayer l'acupression, les habitudes de vie ou autres comme expliqué sur cet article sur la discartrose. Si vous avez des solutions ça m'arrangerai car les douleurs sont de plus en plus fortes, surtout au niveau du bas du dos (lombaire).

    Commentaire


    • #3
      Pour un mal de dos classique il faut marcher marcher marcher marcher marcher.....
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire

      Chargement...
      X