Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un manque ou un excès de sommeil accroît les risques de mortalité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi, je fumais surtout...
    Je ne mangeais que pour ne pas crever de faim...
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

... Vous lire donne envie d'aller se peser
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

mdrrrrrrrrrrrrrr océane, après l'âge, le poids! et donc après les rides, les kilos en trop c'est ça? mais non, dis pas ça voyons!

houmaiz, je ne dis pas que tu vas être malade (baid char), je disais juste que tu augmentais le pourcentage de maladies, ce qui est différent... je ne fais que de la prévention...
        Le sommeil est réparateur et il permet à vos neurones de se reconstituer... pensez-y!

p.s: houmaiz et bachi, rassurez-moi, même si vous êtes minces, vous êtes beaux et musclés n'est-ce pas?...
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

je suis un peu plus gros et grand que toi Bachi, je fais 1,89 et 64 kgs
          La chance !!!
          Tu peux presque prendre un drap et voler ou faire de la voile par temps venteux.
          héhéhé
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

La chance !!!
            Tu peux presque prendre un drap et voler ou faire de la voile par temps venteux.
            héhéhé
            hahahahaha
            Attention Bachi, t'es bien plus léger que moi donc t'es plus chanceux
            Ainsi va le monde

Commentaire

somnambule ?

Tu peux presque prendre un drap et voler ou faire de la voile par temps venteux
              ... C'est cela "marcher (voler) dans son sommeil" ?
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

p.s: houmaiz et bachi, rassurez-moi, même si vous êtes minces, vous êtes beaux et musclés n'est-ce pas?...
                héhéhé
                Je sais pas pour Bachi mais moi je ne t'en dis pas.
                Je suis un grand charmeur ........... de serpents évidemment
                Pour revenir au sommeil, je dirai que ce qui me plait ou me fascine le plus c'est l'entrée et la sortie du sommeil, le reste c'est le néant, l'écran noir quoi ! je ne rêve pas, je ne fais pas de fant...tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit que très rarement.
                Est-ce grave docteur ??
                Ainsi va le monde

Commentaire

Si je crois à ces études, je suis mort depuis bien longtemps mais je suis toujours là
                  euh... houmaiz, si j'en crois ton poids et ta taille, je pense que tu es bien mort

Commentaire

euh... houmaiz, si j'en crois ton poids et ta taille, je pense que tu es bien mort
                    En fait c'est le fantôme de madame Rosa qui est derrière mon l'écran mnt, je l'ai chargé d'entretenir mon compte à FA
                    On est vachement occupé dans l'au-delà
                    Dis ! tu connais Madame Rosa ?
                    Ainsi va le monde

Commentaire

non, je connais pas cette Dame... mais je suis ravie de voir que tu crées des liens là où tu te trouves

Commentaire

non, je connais pas cette Dame... mais je suis ravie de voir que tu crées des liens là où tu te trouves
                        Tu me rejoindras bientot, n'est-ce pas ? tu l'as dis toi même plus haut.
                        Quant à Madame Rosa, une fois tu seras avec nous tu feras la connaissance.
                        C'est une célébrité ici.
                        Ainsi va le monde

Commentaire

Tu me rejoindras bientot, n'est-ce pas ? tu l'as dis toi même plus haut.
                          euh... j'ai pris du poids pour éviter d'être comme une tige au vent... et maintenant, je vais tâcher de dormir un peu plus pour éviter de mettre quun à ma place sur FA...

mais le bonjour à Dame Rosa!

Commentaire

euh... j'ai pris du poids pour éviter d'être comme une tige au vent.
                            WAAW,
                            entre hier et aujourd'hui t'as pris du poids ?
                            T'es gonflable toi ?
                            mais le bonjour à Dame Rosa!
                            Elle le sait, puisque c'est elle qui te parle en ce moment
                            Ainsi va le monde

Commentaire

Je connaissais Dame Rosa, maintenant je connais Dame Lenasia...
                              Et son ami la tige hihi
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

je ne rêve pas
                                Je commence à croire que tu es un mort héhéhé
                                Il est impossible de ne pas rêver pour un vivant.
                                Ton sommeil est si lourd ( profond) que tu ne t'en rappelles plus à l'Éveil, tout simplement.
                                En plus de dormir beaucoup, tu dors lourdement donc...
                                Et en plus tu es léger !
                                Krisstie, tu dois tenter tes chances au cirque !
                                héhéhé

Commentaire

Chargement...
                                X