Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un manque ou un excès de sommeil accroît les risques de mortalité
mdrrrrrrrrrrrrrr océane, après l'âge, le poids! et donc après les rides, les kilos en trop c'est ça? mais non, dis pas ça voyons!
houmaiz, je ne dis pas que tu vas être malade (baid char), je disais juste que tu augmentais le pourcentage de maladies, ce qui est différent... je ne fais que de la prévention...
Le sommeil est réparateur et il permet à vos neurones de se reconstituer... pensez-y!
p.s: houmaiz et bachi, rassurez-moi, même si vous êtes minces, vous êtes beaux et musclés n'est-ce pas?...
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
p.s: houmaiz et bachi, rassurez-moi, même si vous êtes minces, vous êtes beaux et musclés n'est-ce pas?...
héhéhé
Je sais pas pour Bachi mais moi je ne t'en dis pas.
Je suis un grand charmeur ........... de serpents évidemment
Pour revenir au sommeil, je dirai que ce qui me plait ou me fascine le plus c'est l'entrée et la sortie du sommeil, le reste c'est le néant, l'écran noir quoi ! je ne rêve pas, je ne fais pas de fant...tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit que très rarement.
Est-ce grave docteur ??
euh... houmaiz, si j'en crois ton poids et ta taille, je pense que tu es bien mort
En fait c'est le fantôme de madame Rosa qui est derrière mon l'écran mnt, je l'ai chargé d'entretenir mon compte à FA
On est vachement occupé dans l'au-delà
Dis ! tu connais Madame Rosa ?
non, je connais pas cette Dame... mais je suis ravie de voir que tu crées des liens là où tu te trouves
Tu me rejoindras bientot, n'est-ce pas ? tu l'as dis toi même plus haut.
Quant à Madame Rosa, une fois tu seras avec nous tu feras la connaissance.
C'est une célébrité ici.
Tu me rejoindras bientot, n'est-ce pas ? tu l'as dis toi même plus haut.
euh... j'ai pris du poids pour éviter d'être comme une tige au vent... et maintenant, je vais tâcher de dormir un peu plus pour éviter de mettre quun à ma place sur FA...
Je commence à croire que tu es un mort héhéhé
Il est impossible de ne pas rêver pour un vivant.
Ton sommeil est si lourd ( profond) que tu ne t'en rappelles plus à l'Éveil, tout simplement.
En plus de dormir beaucoup, tu dors lourdement donc...
Et en plus tu es léger !
Krisstie, tu dois tenter tes chances au cirque !
héhéhé
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire