Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand le recherche médicale occidentale fait du bricolage dans le traitement du covid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand le recherche médicale occidentale fait du bricolage dans le traitement du covid

    Un laboratoire finlandais obtient un brevet américain pour un médicament contre le Covid contenant de l’hydroxychloroquine et de l’ivermectine.

    Un médicament contre le coronavirus mis au point par Therapeutica Borealis, une entreprise pharmaceutique de Turku en Finlande, s'est vu accorder un brevet par le Bureau Américain des Brevets et des Marques de Commerce (USPTO), une institution fondée par Thomas Jefferson.

    La société a déclaré que les principes actifs du médicament - l'aprotinine (un inhibiteur de protéase), l'hydroxychloroquine et l'ivermectine - sont des médicaments bien connus et largement utilisés mais que dans ce produit, ils ciblent la muqueuse des voies respiratoires supérieures. Le spray nasal agit sur la fonction cellulaire du mucus nasal de trois façons, ce qui réduit la capacité du virus à pénétrer dans l'organisme et à se multiplier, diminuant ainsi le risque de maladie grave.

    "Le brevet final est une étape importante pour nous sur la voie du marché. Notre prochain objectif est de trouver une société établie dans l'industrie pharmaceutique et ayant une envergure internationale", a déclaré dans un communiqué de presse le professeur Kalervo Väänänen, biologiste cellulaire, ancien recteur de l'université de Turku, et l'un des trois inventeurs et fondateurs de Therapeutica Borealis.

    "La lutte contre la pandémie nécessite probablement, en plus d'un vaccin, un médicament préventif ou à action précoce. Ce médicament est particulièrement utile dans une situation où la couverture vaccinale risque de rester trop faible pour l'immunité collective", a-t-il ajouté.

    France Soir

  • #2
    Pourquoi bricolage ? Ils effectuent des recherches, investissent du temps, et de l argent pour trouver des solutions.
    Alors ce n est pas THE prodit miracle…mais c est un bin debut.
    Vaut mieux chercher des solutions que des coupables…
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      <<La société a déclaré que les principes actifs du médicament - l'aprotinine (un inhibiteur de protéase), l'hydroxychloroquine et l'ivermectine - sont des médicaments bien connus et largement utilisés mais que dans ce produit, ils ciblent la muqueuse des voies respiratoires supérieures. Le spray nasal agit sur la fonction cellulaire du mucus nasal de trois façons, ce qui réduit la capacité du virus à pénétrer dans l'organisme et à se multiplier, diminuant ainsi le risque de maladie grave.<<

      ces trois produits LES LABO PAR CERTAINS " CHARLATANS DE LA MEDECINE DE GRADE DE HAUT NIVEAU " veulent commercialiser comme remedes ANTIVIRAUX ALORS QU ILS NE LE SONT PAS DU TOUT DES ANTIVIRAUX ( leur action sur les virus scientifiquement n est pas acceptée TEST IN VITRO TESTS AU LABO ET AUSSI DANS LES TESTS CLINIQUES )

      Leur façon d ESTIMATION ANTIVIRALE DANS LES TEST EST SURESITIMEE SUR LE PLAN ANALYTIQUE CLINIQUE ET ON VEUX VENDRE ET COMMERCIALISé d anciennes idées sortie par la grande poste et rentrée par le petit hublot de la cuisine :!
      https://www.google.com/url?sa=i&url=...AAAAAdAAAAABAP

      plaque de culture cellulaire UNE DES ETAPES DE TESTS ANTIVIRAUX

      Commentaire


      • #4
        FRIEDA SI tu veux connaitre un vrai et autentique travail antiviral REGARDE L INOVATION DU DR ASSAS MOSTEPHA publiée IC dans forum santé

        Commentaire

        Chargement...
        X