Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ministre Annalena Baerbock parle de son cas avec le sous-variant de l'Omicron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La ministre Annalena Baerbock parle de son cas avec le sous-variant de l'Omicron

    La ministre Allemande des affaires étrangeres Annalena Baebock a attrapé le covid malgrés qu'elle était immunisée 4 fois. Elle a eu une grande fatigue ou point ou elle ne peut marcher que quelques pas.

    “I can hardly walk more than two floors”
    Baerbock describes the consequences of her Covid illness in the star – many wishes for recovery for the Foreign Minister



    “Wear a mask where necessary and test, test, test.” Federal Foreign Minister Annalena Baerbock is still suffering from the consequences of her coronavirus infection.

  • #2
    La Chine a bien contaminé le monde entier par son propre virus et arme biologique.

    4 vaccins et zéro protection pour madame la ministre.

    Paxloid perd son éfficacité aussi selon certaines études.

    Bcp espéraient que les nouveaux variants ne sont pas aussi dangereux que le delta mais apparrement ils se sont trompés. Les sous-variants de l'Omicron sont plus pathogenes et aussi plus contagieux.

    Commentaire


    • #3
      La Chine a bien contaminé le monde entier par son propre virus et arme biologique.
      est-ce que cette affirmation s'est officialisée de par le monde sans que la Chine ne démente ?
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        ACAPULCO

        Le nouveau rapport de L'OMS dit que le marché des animaux de Wuhan n'était qu'un incident amplificateur de la pandémie mais pas son origine.

        Le virus selon des témoins Chinois s'est échappé du laboratoire ou 3 techniciens du laboratoire de Wuhan ont développé la maladie et étaient transferés a l'hopital. Donc le patient zéro est un technicien dans ce laboratoire virologique de Wuhan.

        La Chine a tout nié et elle n'a rien partagé puiceque elle savait que le virus circulait a Wuhan depuis Septembre 2019. Le médecin Chinois qui a sonné l'alarme était intérrogé par la police. Pendant ce temps, la Chine n'a rien fait pour empeché la propagation du virus et elle a laissé des touristes Chinois malades du virus voyager en Italie en Europe pour bien propager et contaminer le monde entier.

        J'ai un ami en Chine qui m'a dit qu'il y a une rumeur que ce virus était une sorte d'arme biologique et que la Chine a voulu sa sortie hors controle.

        Ça se peut que la Chine a meme un bon traitement qu'elle le garde pour elle meme vue que le taux de déces est bcp moins élevé en Chine qu'ailleurs dans le monde.
        Dernière modification par Issabrahimi, 14 juillet 2022, 23h19.

        Commentaire

        Chargement...
        X