Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palpitations quand le cœur disjoncté signe et traitement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Palpitations quand le cœur disjoncté signe et traitement

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Le cardiologue est le meilleur ami des labos pharmaceutiques. Les délégués médicaux gatent les cardiologues.

    Commentaire


    • #3
      Lorsque j'ai des palpitations, je bois du lait c'est assez efficace sur ma personne.

      Car les ions calcium du lait ont tendance à stabiliser le rythme cardiaque...

      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #4
        hmida

        Le probleme maintenant c'est que les ondes électromagmétiques qui sont partout grace aux réseaux internet vont ouvrir les canaux calciques votages dépendants et causer pleins de maladies inconnues.

        D'ailleurs certains pays comme la Chine et la Russie utilisent ces ondes comme une arme. Le fameux syndrome de la Havane qui a touché plusieurs diplomates Américains et Occidentaux était causé par des ondes électromagnétiques.

        Donc ces canaux calciques s'ouvrent seuls maintenant à cause de la présence de l'électricité sale ( dirty electricity) partout.

        On a besoin peut etre d'une couverture a base de plomb pour dormir la nuit sans etre touché par les ondes électromagénitques omniprésentes sur terre.

        Certains jeunes Algériens utilisent la drogue missile ( lyrica) pour bloquer ces canaux calciques.

        Commentaire

        Chargement...
        X