Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Découverte d'un type d'Homo contemporain des Néandertaliens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tite fée

L'astronomie ???? ça c'est mon dada ultime !!!!
    Alors un de ces 4 je te ferai une surprise d'observation du ciel (depuis Alger par exemple, je crois que tu étudies là bas), mais il te faudra être patiente...
    Bon je me calme je suis hors sujet

Commentaire

nico

L'astronomie ???? ça c'est mon dada ultime !!!!
      Alors un de ces 4 je te ferai une surprise d'observation du ciel (depuis Alger par exemple, je crois que tu étudies là bas), mais il te faudra être patiente...
      Ah super ! Le rêve

Oui je suis sur Alger

Tu sais , quand j'étais petite je rêvais d'être archéologue mais aussi astronaute

ET moi alors quand je découvrirais un homo je te fais une dedicasse mdrrrr

Dedicasse pr nico le physicien , ouep ça colle

Commentaire

Ah si t'avais été astronaute alors c'est peut-être toi que j'aurais en avatar, quoique tu serais encore à l'école des astronautes...

Bon j'ai vérifié, tu peux avoir ta surprise mercredi 7 avril, mais le problème c'est qu'il te faudrait (en plus d'un ciel sans nuage) être réveillée de bonne heure (5h48)....
        Sinon il faudra attendre une meilleure opportunité !

Commentaire

Ah si t'avais été astronaute alors c'est peut-être toi que j'aurais en avatar, quoique tu serais encore à l'école des astronautes...
          ha c'est dommage

Bon j'ai vérifié, tu peux avoir ta surprise mercredi 7 avril, mais le problème c'est qu'il te faudrait (en plus d'un ciel sans nuage) être réveillée de bonne heure (5h48)....
          Sinon il faudra attendre une meilleure opportunité !
          Mdr 5h48 :22: on verra des extraterrestres ou quoi ?

En plus mercredi j'ai 3heures de paléontologie

Je t'invite si tu veux venir

Commentaire

Chargement...
          X