bonsoi nico,
poly/mono/a...llah
bien sur je ne fais qu'extrapoler mon imagination...tu ne vas pas exiger la demonstration de toute la physique comme-meme?...
sinon je t'ai trouve l'equivalance masse-energy par Einstein

[1] Tâ, Sîn, Mîm
طاقة سرعة مادة

bien-sur je ne fais que polluer comme d'habitude
unique tu as dit?
oui...chacun a sa facon et dans son domaine...but it doesn't impress me so much (Shania twain)
Merci pour les versets qui t'ont inspiré ta vision d'un Administrateur adimensionnelle
bien sur je ne fais qu'extrapoler mon imagination...tu ne vas pas exiger la demonstration de toute la physique comme-meme?...
sinon je t'ai trouve l'equivalance masse-energy par Einstein

[1] Tâ, Sîn, Mîm
طاقة سرعة مادة

bien-sur je ne fais que polluer comme d'habitude

Concernant la différence de l'humain par rapport aux autres espèces, oui on est différents mais toute espèce est différente d'une autre finalement. Effectivement l'humain a cette différence unique qu'il est (à priori ) la seule espèce qui a cette représentation collective (et individuelle du coup) de sa place dans l'univers et qui se pose des questions sur lui même et son environnement. Mais ça c'est sans doute parce qu'il a la faculté de transmettre le savoir... grâce au développement suffisant de notre cerveau et aussi à notre morphologie (les mains en particulier).

tu veux dire qu'ils croient... à leur façon... que l'humain est au niveau des "bestiaux" ?
Commentaire