Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y'a trente cinq ans ...l'homme sur la lune.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y'a trente cinq ans ...l'homme sur la lune.

    Il y'a 35 ans hier (20 juillet 69) que l'homme a marche sur la Lune. Depuis il traine la patte et on se demande ou vont les choses ? Bush annonce un retour sur la Lune en 2020 et un debarquement sur Mars en 2030 +. Je me demande si Bush c'est de quoi il parle !

    C'a tout l'air de dire que la Lune Mars sont pour l'instant hors champ une zone militaire quoi. Entre temps le petit taikonaut gagne du terrain ...

  • #2
    PETIT POINT DE VU

    BONJOUR
    DE TOUTE FACON QUOI QU IL FASSA OU QUOI QU ILS DISENT L HOMME EST NE POUR RESTER SUR TERRE ET IL NE POURRA PAS SESPATRIER J USQU AU FIN FOND DE L UNIVRES..........LES TRAJETS SONT TROP LONG ET DE PLUS........ON NE VIT PAS UNE ETERNAM L HOMME SERA TOUJOURS LIMITE A SA BONNE VIELLE BASE LA TERRE IL DOIT VOIR AU DESSUS DE LUI CERTE EST C EST LOGIQUE NOUS VIVONS GRACE A LA TERRE MAIS ELLE EST COMME DANS LE VENTRE L UNIVERS ONFAIT UN TOUT AVEC LUI ET ELLE( .....Y A ASSEZ DE SATELITES AUTOUR DU CIEL....POUR NOUS ESPIONNER)....

    Y AURA TOUJOURS DES HOMMES SUR TERRE POUR L HBITER ET TOUJOURS DES HMMES EN VADROUILLE SUR NOS TETES PAS LES PAUVRES!!!!!!MALHEUREUSEMENT CEUX LA N ONT QU A COURBER LE DOS TRAVAILLER POUR QUE D AUTRES PROFITE LE TEMP DE LEUR RICHESSE HE ....HE ..AU MOINS SI ON VA PAS LA HAUT ........ON PEU TOUJOURS REVER ....DANS SES SI BEAUX LIVRES ........NON!!!!!......

    MARIE MADELEINE MOI AUSSI J AIMEL ASTRONOMIE [/b]

    Commentaire


    • #3
      Dans l'imaginaire de Bush, il a dû penser qu'une fois avoir bombardé tous les pays qu'il se propose de libérer, il faudra bien aller voir sur la lune et Mars les exilés terriens qui ont eu la chance de quitter cette planète de Ouf!

      2020, 2030, c'est des dates réalistes .

      Commentaire


      • #4
        et vous en dite quoi de la théorie qui dis que le fait que l'être humain a marché sur la lune n'est qu'une mise en scène hoolywoodienne!!!
        J'ai vu il y a plusieurs mois un documentaire où l'on essaye de prouver que c'était juste un mensonge américain pour plusieurs raisons politiques et économiques!
        Avoir des griffes n'est pas être lion

        Commentaire


        • #5
          aller sur la lune, conquerir la planete mars,voir si jupiter possede des elements qui rendent la vie possible...
          tout ça est beau mais le plus beau ç, je crois,ç d'investir tout cet argent dans un but plus noble:sauver l'humanite!!!!!
          un seul etre vous manque et le monde est depeuple

          Commentaire


          • #6
            et vous en dite quoi de la théorie qui dis que le fait que l'être humain a marché sur la lune n'est qu'une mise en scène hoolywoodienne!!!
            J'ai vu il y a plusieurs mois un documentaire où l'on essaye de prouver que c'était juste un mensonge américain pour plusieurs raisons politiques et économiques!
            Tout a fait je l'ai vu aussi, il y a des DVD qui se vendent, et voila un site qui en parle,L´homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?....
            Aucun homme ne serait allé sur la Lune, la NASA aurait fait le pas de trop, le mensonge du siècle. Analys

            Commentaire


            • #7
              salam...

              tout ça est beau mais le plus beau ç, je crois,ç d'investir tout cet argent dans un but plus noble:sauver l'humanite!!!!!
              lol... si on en croit l'astrophysique, le soleil va gonfler et soit absorber la terre, soit s en approcher tellement que toute vie y sera carbonisée...

              Allez voir ailleurs me parait alors un geste permettant de sauver l humanité, non?? sauf si la fin du monde arrive avant, Allah'alam... :wink:

              Quoiqu'il en soit selon des gens calés, faudrait décaler (lol, zavez vu le jeu de mots??) les dates de mssiou Bush de 10 ans pour mars, car débarquer pour rester 5 min ca on peut le faire "a peu pres" en 2010-2020, mais y rester pour qques mois ca ce n est pas envisageable avant 2040 je pense... Allah'alam

              Commentaire


              • #8
                moiauusi j'ai vu ca
                mais vous croyez que la russie (a l'epoque etait aussi puissante que les USA)
                aurait laisser passé ca ,surement pas !
                non je pense qu'on essaye tjrs de dmontrer le contraire d'une chose ,ca rapporte de l'argent
                comme au temps des ET de Rosswel, apres le dementis des etats unis ,il y a eu des milliers d'enquetes de documentaire , le dernier en dates c'est celui de Tf1 ou il nous montre l'autopsye d'un ET
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour ernestito,
                  Possible, mais les preuves sont basées sur des données scientifiques et des réalités.
                  La russie était forte a l'époque, et aussi dans le domaine de l'espace, elle avait fait ses preuves, mais ils ont bondonné sachant les dangers de la mission (aucun humain n'aurait survecu au radiations dans l'espace)
                  ils étaient en concurrence, c'est d'ailleurs une des raisons, les états unis voulaient être les premiers a mettre les pieds sur la lune...
                  et c'est pour cela qu'ils ont monte cette cène (ils savaient que s'était impossible).

                  mais la verite...il n'y a que dieu (et la NASA) qui le sait.

                  au plaisir ,

                  Thirga,

                  Commentaire


                  • #10
                    salutttt,

                    on dirrais : x-files en lisant vos propos ... lol
                    vous croyez que les americain investissent des milliard de dollard pour faire un serie de télé ou pour ebranler le monde ?? lol

                    certe l'homme à marché sur la lune, je vois pas pk ça serais pas possible, sinon vous avez un serieus probleme lol, y'a qu'a pensé au satelite avec quoi on capte les chaine tv, j'imagine que vous croyez à ça au moins !!!

                    d'autre part, allez sur mars ou jupiter ou autre ça s'appel l'aventure humaine, l'homme na cessé d'explorer le monde, les territoires terien depuis des siecles, et puis voila qu'il s'interesse à d'autre territoire, y'a pas que les americain qui font ça, les français sont à fond dant y'a qu'a lire les articles du cnrs, les japonais et surtout les chinois s'y sont my à font,

                    les militaires le font pour la dommination et ils ont reussi, y'a qu'a leur declaré la guere et ils savent en un instant ou sont tous vos missile et aeroport, ( c pas une preuve ça ?)

                    les chercheur le font pour la sciene et le savoir

                    Commentaire


                    • #11
                      slt
                      biensur qu'ils n'ont jamais mis les pieds sur la lune! jamais

                      dani

                      Commentaire


                      • #12
                        comment peut-tu affirmé ça !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          salam

                          Et la bombe atomique c'est de l'intox! attendons qu'elle nous tombe sur la tête pour y croire.

                          Les américains (et les russes) ont marché sur la lune et maintenant ils marchent sur nos pieds. Arabes, mais réveillez-vous bon sang, on est la seule nation au monde qui stagne. On est incapable de construire un vélo qui marche bien!!!.

                          salut

                          Commentaire


                          • #14
                            Armstrong and co.

                            salut tout le monde,

                            En lisant ce qui a ete dit, j'ai ete frappé par l'antiamericanisme (pathologique pour certain) qui pousse a nier la réalité;
                            Ne pas aimer l'amerique actuelle est une chose, mais dire que ce ne sont que des pauvres idiots qui ne savent faire que du cinema en est une autre!

                            Les americains ont bel et bien mis les pieds sur la lune!

                            Que ça plaise ou non aux arabes (qui eux entre temps se chamaillent ou nient la réalité - ou ne veulent pas y croire!- )

                            Les roches raportée de la lune n'est as imaginaire, et les proprietés qu'elles présentent ne se trouvent pas sur terre! De plus, expliquez moi comment
                            la superpuissance sovietique (avec ces tout puissants services de renseignement et ces astronomes) ont gobé LE mensonge du siecles (que nous biensur - étant tres superieur aux autres- n'y ont evidemment pas cru)

                            Chers amis, le probleme n'est pas dans la véracite ou non de la mission appolo,
                            le probleme est que nous sommes terriblement en retard, pour ne pas dire dépassé! alors au lieu de commerer sur ça comme des concierges essayont au moins de faire le minimum!

                            Sinon, quand les americains seront sur Mars, les arabes diront:
                            "Mais non, ils sont caché dans leurs metro!"

                            Pauvres, que nous sommes!!

                            Commentaire


                            • #15
                              hello
                              En effet comme le dit maverick les chercheurs ont étudie les roches lunaires et dailleurs grace a cette étude on a pu avoir une idée du bombardement météoritique depuis la création du système solaire!
                              En ce qui me concerne ce qui méffraie cest dentendre plein de gamin avancer roswell comme preuve de lexistence des extraterrestres ou mieux une de mes élèves pensait qu'il y avait des gens sur vénus et mars et cette gamine a 15 ans!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X