Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconstitution faciale d'un Cromagnoide d'Algérie (l'homme d'affalou-bejaia)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toujours les mêmes à cultiver la haine du kabyle.

Avant de le VOIR sur ce forum, je ne savais même pas que ca existait des gens qui nous détestent autant.

Il ne faut pas RÉPONDRE, il y a bien mieux à faire en ce mois de ramadan.
    faut pas leur répondre effectivement , ça a tendance à les cultiver .
    particulièrement le mois de ramadan.
    ils sont complexés et tu ne pourras rien pour eux .
    pas évident de se sentir étranger à l'histoire du pays et de la société qui t'as vu naître .
    saha ftorek mégane
    Dernière modification par xenon, 18 juillet 2014, 15h51.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

saha ftourkoum

Tout groupe humain dans une situation de crise d'identité ou de malaise existentiel recourt au passé pour puiser des éléments d'une gloire passée, à ressusciter et en faire un slogan de ralliement ou une rampe de relance. quand ces éléments en viennent à manquer, il (le groupe) en invente, en crée, recourt aux phantasmes et aux mythes. c'est justement le cas pour le vocable de tamazgha qui n'a jamais été prononcé par un humain ou écrit sur une pierre, un parchemin ou un document d'Histoire avant 1980. il n'a jamais désigné une entité politique ou géographique effectives. ce n'est qu'un phantasme pour designer une entité mythique, utopique, aussi chimérique que le mythe de l'atlantide.
      cest maintenet que jai compris pour quoi il ent investie beaucoup d'argent sur la réalisation du film de chiekh bouamama.... Alors ils aurant du parler ou faire des films et du documentaire sur ben khaldoun ou juba II .massinissa ...hanibal ....amir abd el kader ...ben badise ...ect et d'autre personnage élite algerien a lépoque romaine ou vandale et méme a lépoque numidie ou otomane ...

son oblier la falcification de histoire et lidentitie nationnal a traver ce manque de protection à mené à de nombreux pillages de sites
      archéologiques immergés. laissé volontairement la protection du patrimoine culturel tous ces causes majeures de la destruction de notre identie nationnal et patrimoine .un systeme éducatif faible dans nous instutition ce qui méme aussi a une crise et malaise de ignorance de notre histoire algerien ... Pour évaluer le savoir historique chez les jeunes algerien il nous faut travailer beaucoup avant que ce soit trop trad ...
      dz(0000/1111)dz

Commentaire

@ kabyle de tiaret

tes personajes que tu a sité hannibal est phenicien punique et pas berbere et ibn khaldouwn est un arab du yemen nait à tunis et poas berbere de frenda. donc tous ton diskour été en trop par raport a notre suget.
        tu n va pas m'apprendre mon terrain et mes origine aussi ...apparament je suis pas loin de cette région frenda

@akram420 est un arab du yemen

L'histoire des Juifs du monde arabe est une longue tragédie il vaux mieux que arréte de jouer role ...Cette doctrine arabo-juifs extrémistes je la connue bien ....
        dz(0000/1111)dz

Commentaire

non monsieur, akram est arabe d'algerie et ses anssetres été ici il y a plu de 3000 ans
          Sans doute le peuple élu!
          L’aliénation n'a décidément pas de limites!...
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Chargement...
          X