Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Terre Pas Si Vieille Que Ca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Sauvez la face de notre ami detruisez ce topic ~~

    Laisser un commentaire:


  • ballZ
    a répondu
    QUASARD TU ME FOUE LA HONTE A CETTE HEURE DE GRANDE ECOUTE

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    rofl c'est quoi ces conneries hahahah
    20k ans lol rien que les diamants mettent trois fois plus de temps a se former lol qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

    Laisser un commentaire:


  • ballZ
    a répondu
    moi je propose de le supprimer

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je pens qu'il serai judicieux de déplacer ce topic dans café du village
    un topic du genre a deja été ouvert sur islam et humanité
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...terre+datation

    Laisser un commentaire:


  • ballZ
    a répondu
    non serieu far j'ai vu ca sur arté et ca m'a intrigué qu'il disent que la vie telle qu'on la connais est aparu y'a dix mille ans, car le climat d'aujourd'hui s'est stabilisé ya 10000ans et de là la civilisation s'est développé!
    Donc j'ai fais une confusion entre developpement Climatique et creation :22:

    PROMIS far je ne m'aventuerai plus dans ce theme

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    BallZ

    Oh nonnnnnnnnnn !!!!!
    pas encore ce ramassi de conneries des créationistes bibliques :22:

    vas-y molo avec moi far!!!
    Ballz, dsl mais c'est trop grave là ... à la poubelle...

    Laisser un commentaire:


  • avicennena
    a répondu
    chui nulle en sciences... pas de rapport?

    Laisser un commentaire:


  • ballZ
    a crée une discussion La Terre Pas Si Vieille Que Ca

    La Terre Pas Si Vieille Que Ca

    Je me la joue scientifique aujourd'hui!!! vas-y molo avec moi far!!!
    .../...L'hélium produit sur terre ne peut pas s'échapper de l'atmosphère, il y reste emprisonné. En mesurant la quantité d'hélium dans notre atmosphère, on devrait donc pouvoir dater notre planète. Si la terre est aussi vieille que le disent les évolutionnistes, nous devrions y trouver beaucoup d'hélium. Mais ce n'est pas le cas.

    Au contraire, en utilisant les mêmes hypothèses que les évolutionnistes, il semble que l'âge limite de notre planète soit de 10 000 à 15 000 ans maximum.



    Une autre preuve de la jeunesse de la terre : le soleil

    Ce chiffre inhabituel est corroboré par l'observation du système solaire qui nous entoure.

    Le soleil est en lui-même une gigantesque réaction nucléaire. De fait, il se consume et sera frappé d'extinction comme n'importe quelle étoile. En mesurant la taille de son image dans les instruments d'observation, on peut calculer la vitesse à laquelle son diamètre diminue : 1,5 mètre par heure^3.

    Il y a très longtemps, le soleil était donc beaucoup plus gros qu'il n'est aujourd'hui. En tirant les conséquences de ce qui précède, on s'aperçoit qu'il aurait touché la terre il y a seulement 22 millions d'années. Comment peut-on affirmer que la vie est apparue des milliards d'années avant notre ère ? Même sans être en contact avec le soleil, notre planète aurait été déjà trop près du soleil, il y seulement 1 million d'années.

    Il aurait fallu que le système solaire soit différent d'aujourd'hui, i.e. que la terre soit plus éloignée du soleil, puis qu'elle se soit rapprochée tout en maintenant la distance idéale pour garantir des conditions propices à la vie…

    Si nous admettons plutôt que notre planète s'est trouvée à sa place dès le début, cela limite l'âge de la vie sur terre à 20 000 ans avant notre époque. http://patrice.lignelet.free.fr/hist...evolution2.htm
    Dernière modification par ballZ, 03 décembre 2006, 17h12.
Chargement...
X