Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le triangle des Bermudes livrera-t-il ses secrets?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toutefois, il ne s'agit que d'hypothèses, aucun chercheur n'ayant exploré le fond marin dans la région du triangle des Bermudes (océan Atlantique).
    c'est dans cette conculsion qu'on se rend compte que l'article merite sa place dans la section CAFE DU VILLAGE

le triangle des bermudes a été cartographié jusqu'au moindre petit recoins et n'a quasi plus de secrets pour la communauté des scientifiques .

ci joint un reportage du National Geo Channel sur les mystéres qui entourent cette zone et leur explication scientifique ( Vague scelerate , eboulement de terrain sousmarins , Courant Marins forts , hydrates de méthanes qui modifient la flotabilité des bateaaux ....... )

https://www.youtube.com/watch?v=cKVzzQuE_gY

et que dit le coran sur ce phenomene
    c'est quoi sa relation avec el barzakh ?
    pitié les gars , ne nous foutez pas la honte ...... encore

de l'eau de l'oxygéne de l'hydrognée , du carbone , de la pression et de la gravité .......laissez le coran tranquille svp
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

En'harek zine wa emm'7ali bel3assel el7or Mallow oeilfermé

J'avoue que j'allais te faire ... "ma langue au chat" heureusement que Cell arrive et sauve la mise avec ce documentaire que euuuh.... j'ai vu en zyeuteur seulemnt, because mon anglais parlé se limite seulement à dire de manière "à l'à peu prés": Quand est ce qu'on mange!?...

Quoique,
      je sais que celà ne ferait pas de toi une amie plus instruite et aussi plus sympa que tu ne l'es déjà...
      Avec cette vidéo et celle que tu auras sur youtube en français si tjrs interessée, je pense que tu trouveras ton compte qui te permettra de te donner le fil d'un conte à ... conter à tes p'tis, p'tis enfants quand tu auras 120 snas

@Cell.
      Parlant dE la question posée plus haut, moi je l'ai prise au 20e degré, plus sarcastique qu'autre chose.

Commentaire

Bonsoir

Egomis , dommage je ne peux pas voir les vidéos , ma connexion ne le permet pas. Mais je trouverai le moyen pour le faire prochainement ..
        J'aime beaucoup ces sujets ..

Haha 120 ans .. C'est trop lol
        PEACE

Commentaire

Chargement...
        X