Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus grandes inventions ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je vais être fou dans ce message et dire quelque chose de peut etre stupide mais au moins ça aura été mon idée !!!!
    La plus grande invention, L'UNIQUE... LA SEULE.... THE INVENTION !!! c'est : l'HOMME !!!
    La seule chose capable de se gérer, de se réparer ( eu... malheureusment y'a des limites à cette fonction ), de s'alimenter par elle-même ET SURTOUT de créer d'autres inventions.
    Malheureusment je ne connais pas son créateur..... eu... ah si ! on me dit que c DIEU !

    Et vous savez ce que j'aime bien dans l'homme ???? c qu'on peut choisir entre differentes couleurs !!! ( eu... c pas nul comme blague ça ??? )

    ENFIN VOILA QUOI !

    Commentaire


    • #32
      L'avion,internet,satéllite,scanner,telephone,telev ision,La mircochirurgu,le frigo,techonloigie spatial.etc....

      Commentaire


      • #33
        A plus belle humaine , c'est bien entendu L'ECRITURE, par laquelle l'Homme est passé de la préhistoire à l'histoire.

        C'est en Mésopotamie (littéralement « le pays entre les fleuves »), quelque part en bordure du Tigre ou de l'Euphrate, que l'écriture est apparue pour la première fois.


        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

        Commentaire


        • #34
          rien.

          - la creation la plus BELLE : La femme
          - l'invention la plus UTIL : La fourchette
          - mais technologiquement parlant l'invention qui a changé la face du monde c'est le ZERO c'est a dire rien. Bravo les musulman pour cela ... on a inventé le rien ;-)


          salut.

          Commentaire


          • #35
            la roue
            le moteur a explosion
            le telephone
            tout ce qui suit est qu'une amelioration de c'est 3 inventions.

            Commentaire


            • #36
              le zéro n'est pas une invention des musulmans ou par la civilisation arabe. En effet, le zero tel que nous le connaissons aujourd'hui ( je parle de son principe ) a été inventé par les indiens.
              Cela dit, les babyloniens qui ont utilisé en 1er le zero mais son utilisation se limité seulement à l'indication de l'absense de chiffre, il n'était pas utilisé dans les opérations mathématiques.
              Le signe "0" est d'origine grec, il vient d'un mot grec qui veut dire "rien".

              PS: Certains de mes profs de maths n'aimaient pas trop que je dise ces informations en classe pour les contre dire !

              Commentaire


              • #37
                Pour ma part je suis du même avis que "HavenOfBlues", le transistor !
                Excellent topic car cela nous permet d'apprendre beaucoup Thx
                j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                Commentaire


                • #38
                  En effet, le zero tel que nous le connaissons aujourd'hui ( je parle de son principe ) a été inventé par les indiens.
                  en effet c'est l'une des theorie, et je croit que c'est la plus repondu.
                  Cependant beaucoup d'invention d'origine musulman n'ont pas été attribuée au musulman (soit parcequ'elle ont été fait en paralelle avec d'autre civilisation, soit parceque les musulman eux meme ne les exploitait pas) parmi cela figure le zero. Il est dit que les musulman en inventant les chiffre qu'on connait maintenant, ont utilisé un systeme "d'angle" pour ecrire les chiffre ainsi le UN represente un ange, le DEUX represente 2 angles etc.

                  et bien evidement la seule forme qui ne forme aucun angle ... c'est ... c'est ... le zero :-)
                  Les contradiction a l'attribution de l'invention du zero vient du fait qu'il y avait beaucoup d'echange entre indien et musulman rien qu'a voire les chiffre utilisée par les musulman (hors maghreb et asie occidentale) aujourd'hui ... les chiffre indien :-).

                  Quant au mot 'Zero' il vient du grec "Zefirum" qui est une traduction du mot arabe "cifre", ethymologie du zero
                  Ce qui est drole dans cette histoire c'est que cette traduction a été fait par un certain "Leonard de pise" qui est le celebre mathématicien "Fibonacci" et savez-vous quel est le point commun entre "Fibonacci" et ce FORUM ...

                  il a vecu et grandi en algerie, a bejaia :-)

                  salut.

                  Commentaire


                  • #39
                    salam

                    oh la liste et trés longue pour moi
                    vaccin
                    internet
                    voiture
                    machine a laver
                    lave-vaiselle
                    télépnhone

                    Commentaire


                    • #40
                      Il y en a beaucoup : les rayons X, le Scanner, les vaccins, la machine à laver, les habits , l'internet véritable outil de communications.., les éoliennes, les énergies nouvelles non polluantes à venir etc... j'oubliais aussi les télécommunications illimitées pour les grosses bavardes comme moi!
                      Dernière modification par Pocahontas, 26 avril 2005, 18h38.

                      Commentaire


                      • #41
                        La liste pourrait être longue...

                        0. L'humanité
                        1. L'agriculture et la Culture
                        2. L'écriture
                        3. Les mathématiques, la logique..
                        4. L'outil Internet

                        Commentaire


                        • #42
                          Une fantaisie...

                          Et s'il était possible de voyager dans le temps, le passé précisément, quelle serait l'invention que vous emporteriez avec vous?
                          Nostalgie quand tu me tiens ..

                          Commentaire


                          • #43
                            Un magnétophone pour enregistrer le plus de mémoire passée !

                            Commentaire


                            • #44
                              Très bonne idée Tad
                              Moi je cherche encore...Je suis d'accord avec toi Maître Du Monde, la femme est le chef d'oeuvre des chefs d'oeuvres de la création, mais ce ne sera pas elle pour une fois
                              Nostalgie quand tu me tiens ..

                              Commentaire


                              • #45
                                Euréka...!

                                Des pastilles anti-moustiques...Eh oui! Je sais, il faut aussi de l'électricité me diriez-vous...Mais je sais qu'elle sera choisie par un(e) autre...Une si belle invention!!
                                Nostalgie quand tu me tiens ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X