Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'electricité sans fil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'electricité sans fil

    Je voulais parler un peu d'une recherche scientifique assez surprenante : le TESF (transport d'énergie sans fil).
    En effet, le CNES ( Centre National d'Etudes Spatiales ) ainsi que l'université de la réunion ont effectué il y a déjà quelques années quelques essais. Vous pouvez trouver un acticle à ce sujet ici
    Et cliquez ici pour accéder au site de l'université de la Réunion qui traite ce sujet.

    Bonne lecture !

  • #2
    Bonjour,

    très intéressant, j’ai déjà lu sur ça mais ce n’était pas encore appliqué.

    C’est le Principe de la transmission par onde electro-Magnétique…mais pour l’alimentation.

    très bonne chose, a multiples bonnes conséquences, et pour l’environnement et pour l’utilisation et l’exploitation en elle même, moins encombrante (ou pas du tout), cote sécurité s’améliore en éliminant tous ces fils (pour les installations) … et même pour l’économie (je suppose) moins de consommation (puisque plus de fils donc plus de résistances et donc plus de pertes d’énergie)

    Commentaire


    • #3
      Re-Bonjour Johndoe54,

      Desolee, j'ai oublie de vous remercier pour les lien tres interessants.
      Merci et bonne journee,

      Thirga,

      Commentaire


      • #4
        2 rien

        Commentaire


        • #5
          salam alikoum

          très intéresent , merci pour le lien

          Commentaire


          • #6
            En effet les fils et les cables commencent a devenir un handicap. Le plus vite en s'en debarrassera le plus sera mieux.

            Merci Joe pour l'article.

            Commentaire

            Chargement...
            X