Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photographie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @ Sentenza

    Un autre truc la vitesse d'obturation qui va de 1/2000 de Sec a 30 secondes j'ai même lu un truc sur le manuel qui dit que je peux aller a 6 heures avant l’obturation ou un truc comme ça (la durée de vie des batteries)
    je commence a l’aimer

    Commentaire


    • #47
      le mien va jusqu'à 1/4000ème :wink:

      30 s c'est le temps de pause maximum en mode déclenchement.
      Mais tu passer au mode bulb, c'est à dire que tant que tu restes appuyer sur le déclencheur, le diaphragme reste ouvert. C'est ce que les photographes des étoiles utilisent.

      Pour des photos sportives, il te faudra passer à 1/1000èmes (ex formule 1, cyclisme, etc ...)

      Commentaire


      • #48
        Aaaaahhhhhhhh 1/4000 eme ……..tu m’as eu :green:

        Je pense que 1/4000 c pour les Fraudes électorales qui passent a Mac 1
        Pour la Formule un j’ai des photos de Mika Hakkinen lors d’une course a Montréal mais je n’avais qu’un jetable dans les bras et j’ai réussi a l’avoir a deux mètres de moi. :dude:

        Commentaire


        • #49
          Le Nikon -N80 35mm SLR Auto focus Camera Kit with Nikon 28-80mm 3.3-5.6 G-AF Lens sur le site en comparaison avec des vendeur en europe me parait être a une bonne chose mais avec les frais de shipping ça revient plus cher
          http://www.bhphotovideo.com/bnh/controller/home/;jsessionid=AWbFrXBkj4!-1552096722?O=RootPage&A=ShowProduct&Q=TopS ellers&sku=199520&att=links&atv=TopSel ler
          350 US$=298 Euros
          Le mien coûte :
          750$CA (Avec les Taxes Canadiennes)= 458 Euros
          650$CA (Sans les taxes)=396 Euros
          le shipping pour l’Europe est de l’ordre de 90$ US genre UPS et DHL a peu près mais tu peux trouver des vendeurs qui couvrent le shipping

          Commentaire


          • #50
            bhphoto.com propose les meilleurs prix US.
            Mais comme tu l'as dis, il y a les frais de livraisons ups ou fedex, mais aussi la TVA et les frais de douane à la livraison en France.
            Du coup le gain n'est pas toujours si intéressant.

            Commentaire


            • #51
              D’habitude je ne paye pas de droits de douane pour mes achats des USA vers le Canada quand j’achète par Internet ? comment ça se passe chez toi?

              Commentaire


              • #52
                Chanceux !!

                Ben tiens j'ai cas commandé en mettant ton adresse et tu me les donnes qd tu viens à paris :wink: , ça me reviendra beaucoup moins cher

                Ici en France on paye la TVA qui correspond à 19.6% du prix d'achat, et en plus tu ajoutes les droits de douanes (entre 20 et 40 euros selon le produi)

                Commentaire


                • #53
                  evidement kho sans problemes

                  Commentaire


                  • #54
                    je n'ai pas encore fixé mon trajet mais je te garde cette option je te met au courant

                    Commentaire


                    • #55
                      Salut Sentenza

                      une Photo a faire cet été!!!!!!!!!!!



                      Je pense descendre a Alger Via Paris si cela t’intéresse
                      je te dis ca une fois les billets en main. Amitiés, :wink:

                      Commentaire


                      • #56
                        hé hé, je suis impatient d'y retourner.
                        Au fait je vais faire de la diapo très prochainement, je mettrai les résultats en ligne.
                        La diapo a un bien meilleur rendu que les négatifs, et on peut les scanner facilement.

                        Sahit

                        Commentaire


                        • #57
                          pour les Diapos c juste une question de developpement ou...?

                          Commentaire


                          • #58
                            le film diapo est à la base meilleur qu'un film négatif, il donne de plus belles couleur.
                            Ce n'est pas une question de développement.
                            La diapo se numérise très bien avec un bon scanner diapo (pas un scanner à plat).
                            Tu mets sur cd les photos qui te plaisent et hop tu l'emmènes au labo.

                            Commentaire


                            • #59
                              A Sidi tbarkellah 3likoum! J'aime bien les gens qui ont un hobby et qui le partagent! :smile:
                              Slouka, ton avatar est super! estce que c'est la photo d'un parent a toi? :biggrin: :biggrin:
                              BEHIND EVERY
                              SUCCESSFUL WOMAN
                              IS... HERSELF!

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour Sentenza

                                Cela peut t'interresser

                                Une parution "L'Algérie des premiers photographes"(1850-1910) Mohamed Sadek Messikh , editions Rais.Prix :32€

                                Cordialement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X