Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chercheur Algérien nous quittait

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toutes mes Condoleances...
    Rabi yarahmou wi wass3 3lih.
    Bab EZouar et Centre de cacul ca me rappelle beaucoup de cchoses

Commentaire

Merci à tous pour ces témoignages et ces condoléances.

@nina : excuse moi tu es où, car il parait que nous aurions la même adresse IP (curiosité technologique) merci

Commentaire

Bonjour

Allah Irahmou et que Dieu puisse l'acceuillir en son vaste paradis. Au moins lui son passage sur terre aura servi a quelque chose, pour une cause noble celle de la science et du savoir. A nous de ne pas l'oublier, de l'honorer et d'honorer tous ceux qui on eu un parcours similaire.

Commentaire

ta signature ???

Bonjour Seraf,

En fait, mon message n'a aucun rapport la discussion dans ce forum. Je voulais t'envoyer un message privé mais ce n'est pas possible car tu n'acceptes pas les mails.
          Je voulais te demander comment tu as eu le texte de ta signature car c'est moi-même qui ai écrit ce poème...

Merci de me répondre,
          Petite Fleur

Commentaire

ta Signature!!!

Salut tt le monde,

Petit fleure, la signature provient d'une collegue. je ne sais pas qu'il l'a écrit mais elle m'a plu. si c toi alors je te dis bravo, c'est super.

a++
            You have to know more and more about less and less till you know everything about nothing !

Commentaire

poeme

Salut petite fleur,

est ce que tu peut me filer toute la poème, stp?
              j'ai essayé de t'envoyer un email mais tu n'accepte pas les messages non plus.

PS: désolé j'ai oublié le e (de petit..) dans mon dernier msg.
              You have to know more and more about less and less till you know everything about nothing !

Commentaire

l'auteur !!!

re
                je crains que l'auteur est Heltay, "Si j'avais des ailes...".

Commentaire

un chercheur Algerien nous quittait

Bonjour tt le monde
                  au sujet d'une perte d'un eminent chercheur, ce qui est triste n'est pas dans le mérite d'un article de presse sinon, dans le tarissement d'une source d'idée utile a l'humanité, allah yerham.

Commentaire

le probleme c'est que quand on voit la reconnaissance qu'ont les officiel et la presse, ça n'encourage pas les jeunes à être des sources d'idées

Commentaire

Chargement...
                    X