Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Allah Irahmou et que Dieu puisse l'acceuillir en son vaste paradis. Au moins lui son passage sur terre aura servi a quelque chose, pour une cause noble celle de la science et du savoir. A nous de ne pas l'oublier, de l'honorer et d'honorer tous ceux qui on eu un parcours similaire.
En fait, mon message n'a aucun rapport la discussion dans ce forum. Je voulais t'envoyer un message privé mais ce n'est pas possible car tu n'acceptes pas les mails.
Je voulais te demander comment tu as eu le texte de ta signature car c'est moi-même qui ai écrit ce poème...
Bonjour tt le monde
au sujet d'une perte d'un eminent chercheur, ce qui est triste n'est pas dans le mérite d'un article de presse sinon, dans le tarissement d'une source d'idée utile a l'humanité, allah yerham.
Commentaire